Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque dans l'annexe A1

Aller en bas 
AuteurMessage
Zander A
Invité




Attaque dans l'annexe A1 Empty
MessageSujet: Attaque dans l'annexe A1   Attaque dans l'annexe A1 EmptySam 22 Oct à 13:42

Aelita se dirigea vers l'une des annexes de l'infirmerie. Les survivants au nombre de 7 avaient été séparé en trois groupes afin de faciliter les recherches. La jeune femme avait regroupé trois personnes dans la salle A1, et elle avait fait deux groupes de deux, répartis dans les annexes A2 et A3.

Le lieutenant Zander alla donc dans l'annexe A1. Dans le couloir, elle entendit des bruits faibles venant de l'annexe, et se demanda ce que l'équipe médicale était entrain de faire.

En entrant dans la salle, elle fut poussé brutalement contre l'une des armoires à pharmacie alors que le sas derrière elle, se refermait.
Un peu sonné, Aelita regarda autour d'elle et avec effroi, aperçu les corps sans vie des infirmiers et des scientifiques, qui 24h plus tôt s'occupaient encore des analyses. Dans le coin de la salle, un survivant semblait s'attarder sur un infirmier dont le corps était déjà en partie déchiqueté. Aelita ressentit un malaise.


*Mais que se passe-t-il ici!!!!*

Le survivant qui l'avait attaqué se dirigea vers elle. Il semblait hors de lui. Ses yeux étaient injectés de sang et il bavait comme un chien enragé. Aelita se recula instinctivement, et fit le tour de la table de travail pour ne plus etre à sa portée. Elle faisait maintenant face à son agresseur.

Son pied fut alors agrippé par un autre rescapé, une survivante en fait. Aelita bougea son pied énergiquement tout en guettant l'avancéé de son agresseur. Mais cela n'avait aucun effet, la fille ne lachait pas prise. Le lieutenant Zander s'empara alors d'un ensemble de tube et de matériel en verre et les fit tomber sur la survivante. Celle-ci poussa un cri sous la douleur des bouts de verre dans sa peau et lacha prise. Cependant, Aelita vit avec surprise que les blessures de la jeune fille se refermaient automatiquement. Elle se releva même, faisant ainsi face à Aelita. C'était une jeune femme d'une vingtaine d'année. Aelita paniquée, ne voulait pas utiliser son arme contre elle. Elle la regarda, se demandant qu'elle genre de jeune fille elle avait pû etre.
Soudain, la rescapée fut touché à la tête et s'effondra.
C'était le sergent "Arthus" qui avait tiré sur la survivante.


-"Lieutenant, est-ce que sa va?"

A peine, avait-il dit ses mots que l'autre rescapé qui avait agressé Aelita se jetta sur le sergent. Une grosse lame étincelante sorti de la main du survivant. Elle transperça la tête du sergent.
Aelita poussa un cri en voyant le corps sans vie du jeune garçon tomber dans une mare de sang.
Le survivant tomba alors à genoux et commença à le transpercer de toute part. Aelita se recula, c'est alors que le 3e et dernier survivant qui jusque là s'était attardé sur un infirmier, s'avança vers elle en hurlant.
Aelita dégaina son arme et se mit à tirer sur lui. Elle lui transpersa le corps à plusieurs reprises mais ses balles n'avaient aucun effet. Elle tira alors dans la tête et le rescapé s'effondra sans vie sur le sol.

Aelita voulait tirer sur le dernier survivant, celui qui l'avait agresser à son entrée, mais malheureusement, elle n'avait plus de balle dans son chargeur. Elle allait prendre une cartouche à sa ceinture, lorsque le rescapé se rua sur elle, et d'un coup de bras l'envoya violemment contre le mur de la salle, deux mettre derrière elle.
Aelita étourdi par le choc, eut du mal à se relever. Elle avait une entaille sur le cuir-chevelu et du sang coulait sur sa joue. C'est alors que le survivant l'empoigna par la gorge, et la souleva de terre pour la coller au mur. Il avait toujours autant de fureur dans les yeux. La jeune femme tenta de se dégager de son emprise mais sa force était trop importante. Aelita suffoqua, elle frappa de ses points, les bras tendus de son agresseur. Elle frappa mais sans résultat, elle décida alors de s'emparait de son couteau, dans la poche de son uniforme qui se trouvait au niveau de sa cuisse. Elle le sorti vivement, et poignarda plusieurs fois le survivant. Elle était sur le point de s'évanouir, sa vue se brouillait. C'est alors que le sas de la salle s'ouvrit. Le survivant lacha Aelita qui tomba à genoux et quitta précipitamment la salle en jetant contre la paroi du couloir, un capitaine qui s'apprêtait à entrer dans l'annexe A1.

Aelita regarda le survivant s'enfuir, elle voulu appeler de l'aide mais aucun son ne sortait de sa bouche. Sa gorge était très douloureuse, sa trachée devait être touchée. A bout de force, elle perdit connaissance, et tomba inanimé sur le sol froid de la salle médicale.



Citation :
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque dans l'annexe A1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le camps des rebelles
» Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Volonia, le vaisseau des rescapés :: Le laboratoire d'analyses scientifiques-
Sauter vers: