Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un réveil bien étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Icarus Loki
Modifié(e) - Stade 4
Icarus Loki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2005

Un réveil bien étrange Empty
MessageSujet: Un réveil bien étrange   Un réveil bien étrange EmptyLun 27 Fév à 1:03

_____________________________________________________________



Début du périple : 28/07/206 NE à 22h00.



_____________________________________________________________


Il est 22 H dans une ville en proie au chaos et aux vices, des bandes de survivant violent et dangereux roulent sur des vehicules bricolé a toute allure sur des routes qui n'en ont plus que le nom.Les immeubles écroulés, affalés, dans leurs auges de débris, vestige d'une civilasation révolueet aujourd'hui éteinte, abritent en leur seins un monstre sur le point de se réveiller.

Icarus Loki ancien assassin d'élite de l'organisation criminelle internationale les "mains de velours" est endormis depuis un an deja, et dans son sommeil il rève de meurtre, de destruction et de carnage.Pendant qu'il dormait son corp a changer, il s'est transphormer et correspond mieux la nature de l'ètre immoral qu'il abrite tel un caméléon il se fond dans les ténèbres qui l'entoure depuis un an.
Doucement Icarus Loki ouvre les yeux, d'abord les paupières qui papillonent puis des yeux d'un rouge/rose phosphorescent fixe les cieux étoilé de cette nuit ou il naït pour la seconde fois.
La nuit profonde éclairé par la douce lumière froide de la lune, illumine le lieux qui a acceuillit Icarus pendant plus d'un an, et sans savoir pourquoi ce dernier le fait il sourit.
Pourquoi sourit-il? Parcequ'il sait que se que l'ont attendait de lui a été fait, un homme est mort et cela lui fait plaisir.
Il se lève et quand sa peau entre en contact avec la lumière elle prend ce teint pale qu'ont ceux qui n'ont pas vu le soleil depuis bien longtemp, il regarde autour de lui, il n'a rien ou presque rien oublier.Hélas il est quasiment nu ses vétement déchirés et moisis, plus d'arme ne serait-ce qu'un couteau, mais intuitivement il sait que si ca lui serait utile avec ce nouveau corp ca ne lui est plus indispensable.
Alors il se lève et sort en marchant parmis les décombres, un motard l'interpelle il est seul, la cible idéale, le motard arrive a sa hauteur il n'a pas vraiment le temp de comprendre ce qui lui arrive.
Le pauvre Gars qu'il avait cru ètre un de ces pecnos qu'il suffit d'impresionner pour le depouiller se révèle être un expert en art martiaux, et avant qu'il ne réalise une main jailli a une vitesse inhumaine les doigt tendu semblable a une plaque de metal lui transperce la gorge, L'homme est mort.
Il suffit a icarus de le dépouiller tel est pris qui croyait prendre, il lui prend son pantalon de cuir rigide noir et une combinaison moulante noire qu doit servie de sous-vètement, probablement dans une matière très resistante,et lui prend sa veste de cuir rouge et ses lunette de soleil au verre rouge.
Une fois habillé il laisse le cadavre a moitier nu sur la route, étrangement personne n'est venus le déranger, il recupèrent la moto et le couteau que le motard avait sur lui.
La moto est un modèle lourd qui est taillé pour les routes et l'exploration, un modèle parfait pour ce qu'il compte faire le monde est vaste il le sait, mais jusqu'a quel point.Il prononce sa première phrase:

"Une belle nuit, un beau meurtre, une belle renaissance." et souriant il enfourche sa moto a quatre roue et s'élance dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Loki
Modifié(e) - Stade 4
Icarus Loki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2005

Un réveil bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien étrange   Un réveil bien étrange EmptySam 4 Mar à 1:53

Cela fait un moment qu'il roule et la tension du générateur de la moto baisse de plus en plus arrivera-t-il a destination, cela ne devrait plus être loin d'après ses renseignement.
Quelques heures plus tôt il a tabasser un groupe de motars pour savoir ou trouver un mécanicien digne de ce nom, les pauvre loubard n'avait pas survécu a l'entrevue.


"Grr Maudit loubard ou est ce putain de vieillard...hum..."commenca-t-il d'une voix ou percait la colère.
Mais quand il appercut un vieil homme bricolant devant un des rare immeuble qui semblait être intact il remercia le ciel de lui prété une telle chance."Oî vieil homme tu pourrait faire un truc pour moi?"finit-il par dire en faisant attention de ne rien laisser paraitre de sa nature.

Le vieil homme decola les yeux du vehicule de transport qu'il était en train de réparer, et son regard fatiguer mais vif et lucide croisa les lunettes d'Icarus, celui ci loin de s'en formaliser repondis d'un ton tranquille:

[PNJ]Anathero Septeruis[/PNJ]
"Hey Gamin j'ai un nom alors avait de damander quoi que ce soit tu vas m'appeler par mon nom, Anathero, et ensuite je ne travaille que sur les belle pièces et les pièce militaire donc tu oublie tout ce qui est voiture ou autre qui ne vaille pas la peine pigé!!"

Bien que le vieu le surprenne un peu il commencais a comprendre pourquoi dans cette jungle il n'avait rien a craindre, il était probablement le dernier mecanicien capable de bosser sur presque toute les machine et pour les gang c'était surement quelqu'un d'irremplacable.

"Okay vieux cette moto est un modèle de la marque Motors Ingenerons type AE-109 un Modèle develloper pour les unités de reconaissance terrestre et d'exploration.C'est une perle et j'aimerais que tu me monte un générateur a impulsion et un amplificateur magnetique, comme ca plus besoin de changer la batterie toute les semaine, juste tout les 6 mois.Et pour les ailes dépliables tu pourrais m'y installer des rangement et un canon a electron de chaque cotét si possible?"

Le vieil homme d'abord blasé, fut de plus en plus abasourdis, de fait sa bouche resta ouverte et sa cigarette tomba quand il repris la parole:

[PNJ]Anathero Septeruis[/PNJ]
"Hey gamin tu crois pas que tu rève un peu, même si je peut faire ce que tu me demande du moin une partie je ne peut pas monter un canon sur cette moto deux mitrailleuses 27 milimêtre surement mais pas plus.Quand bien même je le ferait comment tu me payerais hein? Qui plus est ce va me prendre environs trois jour si j'accepte ce boulot! Quand a cette moto sont prpriétaire etait deja venus me voir pour une révision et ce n'était pas toi, je ne veux pas savoirce qui lui est arrivé; mais tu ferait bien de faire gaffe c'est la jungle ici tu peut te retrouver de chasseur a chassé!"

Amusé Icarus se contenta de rire doucement.
"Vieil homme je suis pas le genre de chasseur qui peut devenir la proie, quand au precedant proprio il est mort, s'attaquer a la mauvaise personne est souvent fatal.
Enfin pour le delais pas de problème, je suppose que tu as tout les pièce dans limmeuble, et pour le paiment si je te dit ta vie"déclara-t-il tranquillement.

Le vieil commenca par pouffer, puis partis d'un grand éclat de rire rejoint en cela par Icarus.
PNJ]Anathero Septeruis[/PNJ]
"Gamin ca ferait longtemp que je serait mort si tout ceux qui comme toi me payait avec ma vie.Héhé j'aurais pensé que maintenant que les choses sont installer il n'y aurais plus de gars stupide dans ton genre mais on dirait que si.Hey les gars c'est l'heure de payaer votre logement et votre bouffe."

A l'appel du vieillards une dizaines de gars sortait de l'immeuble, il était un peu plus sérieux que des loubards, il était armé de chaines et de couteau, il y en avait même un avec un flingue.Icarus souri et enleva ses lunettes, et descendis de sa moto son visage était rayonnant de jois, pas ce que l'ont attend de la part d'un mec sensé se faire tabasser par une dizaine de gars pas commode.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Loki
Modifié(e) - Stade 4
Icarus Loki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2005

Un réveil bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien étrange   Un réveil bien étrange EmptyLun 6 Mar à 23:23

La scène ne devait pas avoir durée plus d'une minute, et a present Icarus était assis sur le dos de l'un des hommes de mains.

Ils s'étaient jeté sur lui, icarus connaissaient bien ce type de brute il engageait toujours tout leurs poid derrière leurs coups, aucune technique de la force brute sans raisonement ni tactique. Icarus se contenta pour le premier de lui tordre le poignet en le dirigeant vers le sol, l'impact fut des plus bruyant. Il se contenta d'esquiver les suivants et de viser les points vitaux, les coups de bate ne lui disait rien qui vaille, le foie et l'estomac les deux voyous allèrent rejoindre leur ami qui embrassait le beton. Celui avec des chaines fut moin chanceux lorsqu'il lanca sa chaine icarus l'attrapa au vol , d'un mouvement du poignet il lui fit decrire une courbe ,et elle termina sa course dans la nuque de sont propriétaire et la force qu'il avait mit dans son mouvement fit le reste.
Le dernier homme de main fut néanmoin le moins chanceux de tous car quand on est mort la soufrance s'arrète, lui il vecu, il avanca son avant bras tenant le couteau icarus s'avanca en se baissant, attrapa le bras de l'homme au passage et tiras violemment dans sa direction l'homme fit un soleil et son épaule ne résistant pas a la traction de dechira.Il est évidant que tout cela se fit avec force de cris et de hurlement.

Icarus confortablement assis sur son maccabé fixait le vieillard dans les yeux, comme un fauve fixe sa proie.


"Bien vieu discuton, nous parlion du prix des modification ta vie il me semble, donc la question est si oui ou non ca te suffit."dit il calmement comme si rien ne venait de se passer.

[PNJ]Anathero Septeruis[/PNJ]
"Hey gamin tu crois vraiment que c'est avec ca que tu va me forcer a bosser sur ton engin, tu sait j'ai pas perdu mon courage en même temp que ma jeunesse.Si tu veux que je fasse quelque chose pour toi tu vas faire un truc pour moi dans le coin y a quelque madifié qui traine et qui attaque tout ce qui bouge. Tu t'occupe de ces monstre le temp que je fasse tes demandes et on sera okay."

Icarus avait garder son calme, et même s'était mits a sourire et ses yeux avait repris leur éclat menacant.

"Bien vieux c'est d'accord pour moi ce n'est que du bétail et après tout je n'est pas pu m'entrainer réellement ces derniers temps hihihi.Allons j'espère qu'il ne sont pas bien loin ces modifié j'ai envie de m'amuser KuKuKu. Prépare tout vieux je revient demain la chasse sera bonne."Dit il en s'éloignant dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Loki
Modifié(e) - Stade 4
Icarus Loki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2005

Un réveil bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien étrange   Un réveil bien étrange EmptyDim 19 Mar à 18:04

Quelques heures après avoir quitter le vieil homme Icarus reviens a L'immeuble atelier, un plis soucieux barre son front.

Alors qu'il executant humain et modifier pour ce que lui avait demandé le vieil homme, il était descendu dans la ville basse ou il avait rencontré trop de modifier pour pouvoir faire ce qu'il souhaitait.Icarus était venu faire.Il était donc revenu sur ses pas par précaution et avait alors senti une odeur de sang, odeur qu'il aurait reconnu entre mille, son instinc lui disait que ca il devait s'en préocupper.
Il avait donc suivit son instinc et flairer la piste, et ce qu'il avait trouver l'avait inquiété, non qu'il soit particulièrement affectif envers sa race mais plutot envers sa propre vie.
Dans un hangard abandonné deux cadavre de modifié, visiblement tuer par des armes évoluées, le genre d'arme contre lequelles ses technique ne sont pas pleinement efficace et tant qu'il n'aurait lui mêmes pas d'arme il serait vulnerable.Il était donc temp pour lui de plier bagages.


Revenu a l'atelier du vieux il avait annoncé tranquillement malgrès son pas nerveux:
"Vieux je plis bagages tas interêt a avoir terminé ma bécane, je part dans deux heures si c'est pas près je te livre dans la ville basse avant de me barrer.Pigé??"

le vieil homme n'avait pas passé cette dernières anné a survivre sans savoir quand il falait se taire et obtemperer, helas là il n'avait pas trop le choix.
[PNJ]Anathero Septeruis[/PNJ]
"Ecoute j'ai finis les réparation, et l'installation du générateur a impulsion, l'amplificateur j'aurait bientôt finis, mais c'est pour le reste jai pas le matos nécessaire donc si tu part dans deux heures t'auras aucune armes sur tas becane et les ailes ont un problème de mechanisme elle ne se deplies pas !"

Icarus avait commencer a monté les marches et au millieux de l'excalier s'était arrété au parole du vieil homme, il s'était alors retourné et son visage ressemblait alors a un ciel de nuit étoilé sans lune sa peau aussi sombre que la plus profondes des nuit.

"Vieil homme je suis de très mauvaise humeur si tu ne peut pas faire ce que ej te demande tu vien avec moi, finis ca et prepare tes affaires,je suppose que tu as une idée de la ou je vais pouvoir trouver les pièces pour la moto!"dit-il calmement alors que ses yeux rougeoiyaient.



Anathero n'était pas facilement impresionnable il avait eu une vie dure, mais pendant un instant son cerveau cessa de fonctionner, et quand il revint a son état normal il repondis très vite:

[PNJ]Anathero Septeruis[/PNJ]

"A la decharge d'islandia, ont devrait y trouver ce qu'il faut,.... je finis ca et je vait me preparer tout ce que je te demande c'est de pas me tuer."dit il d'une voix calme ou percait une pointe de peur mais fermement maitrisé.Icarus lui adressa un regard de remerciement, mais pas plus."Dans une guerre seul les imbecile néglige la logistique, tant que tu me seras utile tu vivras et peut être qu'ont s'entendras, mais pour l'instant on part tu as deux heures."dit il en montant les escaliers.

Le vieil homme lui termina son travail sur la moto et rangea ses outils, prepara ses valise versa leur part de revenu au loubard qui l'avait aider en leur signalant qu'il leur laissait l'appart.Il quittait une ville qu'il avait toujours connus, malgrès les changement et les deboires une ville qu'il aimiait, et aujourd'hui il quittait la dernière amante qu'il lui restait pour ne probablement jamais revenir.

Parfois le destin est bien cruel et se joue des mortels sans montrer de compassion et de regret, comme le temp qui s'écoule il est sans conssessions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Un réveil bien étrange   Un réveil bien étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil bien étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil du lieutenant Aelita Zander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Nephtys: la face obscure de la planète :: Les décombres citadins-
Sauter vers: