Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Instants de repos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyra Elea
Volonia - Caporal
Zephyra Elea


Nombre de messages : 35
Localisation : Au beau milieu de nul part...
Date d'inscription : 17/02/2006

Instants de repos... Empty
MessageSujet: Instants de repos...   Instants de repos... EmptyLun 27 Fév à 20:58

______________________________________________________________________________________
Début du périple : Sujet "La salle de reunion" de la section "Le reste du vaisseau" dans la catégorie "Le Volonia"
Suite directe du : Sujet "Dechainement total..." de la section "L'espace d'entrainement militaire" dans la catégorie "Le Volonia"
______________________________________________________________________________________


Aucun ordre particulier n'avait ete donne pour la journee... du moins pour le moment. Elle avait entendu quelques rumeurs de la part des soldats qu'elle avait croise en chemin. Le commandant Zander, le lieutenant Zander et toute une equipe serait parti en patrouille.

*C'est pas plus mal. Je ne suis pas presse d'entendre tout son blabla. Va bien falloir que je m'y habitue. Impulsive comme je suis, ce n'est sans doute pas la derniere gaffe que je ferai*

Elea explosa de rire en se rememorant des scenes du passe ou elle se faisait enguirlander par son pere.

"Je lui menait la vie dure quand meme, tout le contraire de Lea. Dire qu'il m'a fait embarquer sur le Volonia pour m'assagir."

Raffraichie par ses quelques souvenirs, Elea respira profondement avant de s'accouder sur la rembarde. Un leger vent se leva, jouant avec ses cheveux. Elea ne pensait plus a rien. Elle se sentait bien et sereine. Ces moments de solitude appaisante etaient devenues rares et precieux depuis leur retour sur Nephtys.

*Quel paysage desolant quand meme. Certes ce leve de soleil est encourageant, mais vers quoi allons nous? Une renaissance ou une guerre sans fin... Maman, Papa, Lea... je serai forte je vous le promets. Je ne vous decevrai pas...jamais. Je suis sure que vous etes de mon avis. On peut les ramener pres de nous, c'est sur... Je veux y croire!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaory.hbg.fr
Zephyra Elea
Volonia - Caporal
Zephyra Elea


Nombre de messages : 35
Localisation : Au beau milieu de nul part...
Date d'inscription : 17/02/2006

Instants de repos... Empty
MessageSujet: Re: Instants de repos...   Instants de repos... EmptyVen 3 Mar à 0:44

Alors qu'elle pensait ne pas avoir a affronter le commandant Zander avant quelques temps, Elea fut bien vite rejoint par le soldat Vulcarya. Apres avoir salue le caporal, il annonca:

[PNJ]Soldat Vulcarya : [/PNJ]
"Ceci est un ordre direct du lieutenant Zander. Vous etes recrutee pour la mission de reconnaissance a Thethys. Je vous demande de me suivre pour recuperer votre equipement."

*Rhaaaa je me suis rejouis trop vite. Non seulement je vais devoir le voir mais je serai sans doute sous ses ordres directs... A moins que je tombe dans une equipe sous les ordres du lieutenant, vu que c'est elle qui me recrute. J'espere que ce sera le cas... Bah on verra bien...*

Elea :
"Bien, je vous suis."

Sur ce, le soldat emmena Elea vers les salles d'equipements militaires. Puis elle rejoignit l'equipe a la sortie du vaisseau, assez tendue a l'idee de se retrouver face au commandant. De la, ils se dirigerent vers Thethys.

[ Suite dans le Sujet "Patrouille de reperage" de la section "Les decombres citadins" dans la catégorie "La face obscure de Nephtys" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaory.hbg.fr
 
Instants de repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le repos, Zarkan arrive au centre de commandement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Volonia, le vaisseau des rescapés :: Le pont extérieur du Volonia-
Sauter vers: