Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur et coups de gueule!

Aller en bas 
+3
Ohmlik Soul Khan
Zephyra Elea
Markham Erzebeth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephyra Elea
Volonia - Caporal
Zephyra Elea


Nombre de messages : 35
Localisation : Au beau milieu de nul part...
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur et coups de gueule!   Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 3:06

>> Erzebeth : Bonne chance pour tes recherches Wink (par contre, j'suis aussi contre la cigarette >_<)

>> Zarkan : Courage pour le boulot !!! Les efforts sont toujours recompenses !
mais c'est vrai que Shonan ralentit >_<

>> Aelita : Je viens de passer par la >_<... J'espere pour toi que ce n'est pas la main avec laquelle tu ecris et pis bon courage !

Coup de coeur :
- J'ai passe une soiree tres sympa au resto Samedi soir (anniversaire de mon frere...)
- Mon (autre) frere est d'excellente humeur depuis qu'il a trouve son nouveau boulot ^^
- J'ai reussi a liberer pres de 15 Go sur mon disque dur... l'ordi avance bien mieux !
- J'ai change de client torrent et du coup ma vitesse de telechargement a multiplie par 10 !!!

Coup de gueule :
- Mon frere va bouger pour l'Ecosse pour son nouvea boulot T_T
- Avec le boulot de maths, j'ai pas eu le temps de bosser mon japonais ni mon php (du coup, j'ai pas tenu deux promesses et ca m'enerve)
- Jamais autant stresse pour un controle de maths >_<
- Les greves anti-CPE n'en finissent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaory.hbg.fr
Markham Erzebeth
Volonia - Caporal
Markham Erzebeth


Nombre de messages : 46
Localisation : Là où vit les boulets XD
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur et coups de gueule!   Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 4:48

Elea >> Merci pour ton encouragement Wink J'espère pouvoir aboutir à quelque chose... sinon... ben comme on dit j'aurais que mes yeux pour pleurer Embarassed

Coup de coeur :

- Mon frère est qualifié pour le championnat de France Yu-Gi-Oh! O_o BWAHAHA comment il a fait? Ben la chance du débutant je pense Shocked
- Commence à apprendre l'alphabet coréen (hangeul ou hang'ul) et franchement c'est plus facile que le japonais >_< (si si si c'est vrai Laughing )

Coup de gueule :

- Bouh hou hou ma mère retourne à l'hôpital pour son traitement... courage Omma >_< (c'est le dernier, du moins je l'espère Suspect )
- Fais c**** les grèves
- Après avoir lu un article sur la Corée du Nord... ben ca fait mal de voir comment peuvent vivre les gens encore à notre époque... surtout que je me dis... qui sait peut-être que j'ai de la famille qui vivent là-bas... et leur gouvernement de m**** refuse l'aide humanitaire Shocked les gens vont encore mourir de faim Crying or Very sad et c'est une honte >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutiefruity.net
Zander A
Invité




Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur et coups de gueule!   Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 1:05

Arff j'espère que sa va s'arranger pour ta mère Erzy!
Elea, je te comprends pr l'espace disk dur. Mon père a acheté un 300 Go, le plus bo jour de ma vie XD
Sinon, sa va, je n'ai plus mal o bras. Pis de toute façon, je suis ambidextre donc sa m'aurait pas déranger^^

Coup de coeur: J'ai fais du shop', j'ai eu mon bac blanc hihi!

Coup de gueule: Je gère une maternelle, ah non excusez moi, c'est bien un forum d'animes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur et coups de gueule!   Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 2:56

Hmmm un forum d'anime... hai hai... !

Coup de gueule :
Arrow J'ai une padawan qui a du mal à gérer son planning du coup on a pas pu bosser ensemble depuis longtemps snif
Arrow Le boulot, encore le boulot, toujours le boulot T_T
Arrow vivement le mois d'avril, c'est la dèche là.... plus de sous snif
Arrow Google : J'comprend plus rien... snif


Coup de coeur :
Arrow Mon cousin va travailler le mois prochain dans ma boite pour son stage Yatta !! Je l'adore mon cousin !!!
Arrow C'est moi qui va gérer mon cousin, et l'autre informaticienne ! Le debut de ma carriere de responsable informatique ? LOL
Arrow Je développe de grandes choses ak ma chirie mais shut c'est un secret :p
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Markham Erzebeth
Volonia - Caporal
Markham Erzebeth


Nombre de messages : 46
Localisation : Là où vit les boulets XD
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur et coups de gueule!   Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 2:54

Coup de gueule :

- Y'a des jours je me demande vraiment si j'ai 20 ans! Aujourd'hui j'ai pas arrêté d'avoir des rhumatismes partout O_o Dans le dos, aux épaules et aux genoux. Et là ce soir, j'ai un fichu mal au cou qui m'empêche de bouger ma tête sans douleurs(je sais pas comment j'me suis fait ça, c'est venu tout seule Crying or Very sad ) Donc j'me suis droguée à la paracétamol Crying or Very sad Pffuuu j'ai l'impression d'être une p'tite vieille toute fripée de 80 ans qui se plaint de ses rhumatismes... même ma grand-mère n'a pas autant de douleurs Shocked J'suis bonne pour retourner encore pendant quelques années chez le kiné (nan nan j'suis pas du tout une bonne cliente lol en fait j'y vais tous les ans mais ca fonctionne jamais >_> m'enfin je lui permet de mettre un peu de beurre dans ses épinards Laughing )

- Les bloqueurs sont des gens de mauvaises foi >_> Hier au référendum, y'a eu une majorité de "NON" pour le blocage, et ben c'est toujours bloqué et j'ai bien l'impression que ces crétions vont rester sur leurs positions... pfuuu quelle bande d'ânes bâtés >_< verra bien demain...

Coup de coeur :

- J'ai enfin fini de traduire et de sous-titrée le clip que je voulais cheers Va passer à un autre clip tongue
- Chrono Cross, Valkyrie Profile, Thousand Arms et Parasite Eve c'est de la bombe puissance 1000 Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutiefruity.net
Zander A
Invité




Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur et coups de gueule!   Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 0:27

Mdr Erzy la vieille, voilà ton nouveau surnom lol
Na mais sérieusement je comprends, j'ai la mère de ma meilleure amie qui a commencé à avoir des rhumatismes alors qu'elle avait 20 ans.

Coup de coeur: Les Sims2

Coup de gueule: Harry Potter dans l'Ordre du Phoenix. Il devient michant on dirait...Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Markham Erzebeth
Volonia - Caporal
Markham Erzebeth


Nombre de messages : 46
Localisation : Là où vit les boulets XD
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur et coups de gueule!   Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 23:40

Zander Aelita a écrit:
Mdr Erzy la vieille, voilà ton nouveau surnom lol

Va s'y marre toi marre toi... toi aussi un jour tu seras toute fripée Twisted Evil et toute vieille, dure d'oreille, marchant avec une canne...

Coup de coeur :

Ouais je vais changer d'hébergement pour mon site, et cette fois ca devrait être un espace disque de 10GO!!! MWAHAHAHA je sens que ca va vite devenir mon débarras cheers

Coup de gueule :

Après avoir entendue le discours de "Monsieur" le PdR, et bien les grèves vont continuer, blocages continuer, examens repoussés. Et si ils sont repoussés au début juillet, ca signifie que le Japan Expo risque de me filer vite fait sous le nez... OUINNN

Sinon, toujours à cause des manifs, le tram est resté bloqué près 1/2 heure à la même station (d'ailleurs ca m'a permis de voir que la statue du phoenix de ma fac, qui est notre symbole, a été vandalisé!!! Ouh elle est à moitié rouge maintenant...) et ce qui signifie que j'ai loupé mon train de très très peu. En gros, je serais arrivée 30sec avant je l'aurais eu... T_T il m'est bien passé sous le nez, pas deg... enfin j'ai pu prendre le suivant et rentré chez moi, enfin chez mes parents lol c'est vrai j'ai deux chez-moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutiefruity.net
Zander A
Invité




Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur et coups de gueule!   Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 19:54

XD Oui mais sa sera pas avant d'avoir 70/80 ans, pas à 20 ans Laughing

Coup de coeur: La nouvelle voiture de mon papou! Le retour de mon chiri! Le kdo de ma luciole (un guizmo qui fredonne la mélodie du film! Kro kawaii!!!). Une aprem de shoppinggggg!


Coup de gueule: Les révisions, j'en ai marre! Les devoirs j'en ai ras le bol!!! Les sermonts, j'en ai assez!!! Pitiésssss, vivement que ce fichu bac soit une vieille histoire! Vivement la fac et des matières que j'aurais plaisir à étudier!
Revenir en haut Aller en bas
John O'Neill
Volonia - Colonel
John O'Neill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur et coups de gueule!   Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 22:25

On dirait que le forum est mort?? Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur et coups de gueule!   Vos coups de coeur et coups de gueule! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur et coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: La communauté d'Humanitis :: Nos discussions-
Sauter vers: