Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vision et hallucination...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Markham Erzebeth
Volonia - Caporal
Markham Erzebeth


Nombre de messages : 46
Localisation : Là où vit les boulets XD
Date d'inscription : 22/02/2006

Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyMar 14 Mar à 3:16

De retour sur le Volonia, Erzebeth avait été aussitôt prise en charge par une équipe médicale. Ces derniers l'avait opérée et désormais elle se trouvait en salle de réveil sous l'effet des anésthésiants. Elle n'avait toujours pas repris conscience.

Citation :
Rêve :

Erzebeth se trouve dans un endroit glacial et dans les ténèbres.

*Où est-ce que... je suis...? Quel est cet endroit... et... pourquoi fait-il... si... froid...?*

Erzebeth se met en marche, espérant trouver quelqu'un ou un endroit plus accueillant.

*Pourquoi je suis... seule? Je ne veux plus jamais être... seule... Je ne supporte pas être... seule... Que quelqu'un vienne m'aider... J'ai peur...*

Erzebeth, prise de panique, se met à courir, courir droit devant elle. Elle ignore où la mènera ce chemin. Soudain, devant elle, une lumière éblouissante. Si éblouissante qu'elle est obligée de se couvrir les yeux. Une fois que ses yeux put supporter cette lumière, ellle vit un endroit... féerique... magique... où la nature avait une place visiblement très importante car ellme voyait des milliers de fleurs et des cascades d'eau qui émettait un bruit très agréable et doux.

*Mais où est ce que je suis...? Serait-ce ça... le paradis? *

Erzebeth fit quelques pas. Elle était calme... et apaisée.

*Comme je me sens bien... et surtout sereine... Si seulement... si seulement je pouvais rester ici pour l'éternité... loin de toute guerre, de toute souffrance... me reposer ici...*

Erzebeth s'allongea sur le dos dans les fleurs. Elle voulait rester longtemps comme ça... Soudain, elle sentit la présence d'une personne. avec promptitude, elle se releva. Elle vit un homme se dirigeait vers elle. Instinctivement, Erzebeth chercha son arme et remarque qu'elle n'en avait plus.

*Mon arme!! Oh... si ca se trouve je n'en ai même pas besoin... mais... mais... je reconnais cette... silhouette...*

Erzebeth avait reconnu la silhouette de l'homme qu'elle aimait, Joshua. Elle courut vers lui. Elle se précipita dans ses bras. Elle avait les larmes aux yeux. Une fois dans ses bras, elle ferma les yeux. Elle savait que c'était LA qu'elle voulait demeurer pour l'éternité. Quand elle fut un peu calmée, elle leva les yeux vers l'être aimé. Mais elle recula avec rapidité. Ce n'était pas le visage de Joshua qui était devant elle, mais celui de l'un des deux modifiés! Elle voulut courir, s'échapper, mais elle remarqua que le modifié l'avait emprisonné... mais surtout qu'il levait son bras, prêt à l'étrangler...

*Que... quelqu'un... m'aide...*

C'est alors qu'Erzebeth entendit une petite voix enfantine l'appeler...

Voix enfantine :

Maman... maman... pourquoi tu dors... Réveilles-toi... maman...

*Azaréa! C'est ma petite Azaréa... Oui je dois me réveiller... Tout cela n'est qu'un cauchemar!!! Un horrible cauchemar!! Ma vie n'est pas ICI!! Elle est auprès des êtres chers qui compte pour moi!!!*


Erzebeth ouvrit alors péniblement les yeux. La première chose qu'elle vit fut un plafond blanc.

*C'est vrai, je dois être à l'infirmerie.*

Ensuite, elle tourna la tête et vit une petite tête qui la regardait avec fixité. C'était sa fille. Erzebeth vit immédiatement que cette dernière avait pleurée à cause de ses yeux rougis. Alors, sans dire un mot, Erzebeth l'a pris dans ses bras. C'est dans cette position, qu'une infirmière arriva.

[PNJ]Infirmière : [/PNJ]

Et bien, j'ai l'impression que notre grande malade va mieux.

Erzebeth regarda l'infirmière. Elle reconnut Ziresh Carmilla, l'une des infirmières et aussi une de ces amies.

Erzebeth :

Oui... enfin... je me sens encore faible...

Ziresh Carmilla :

C'est normal, tu as perdue une grande quantité de sang... et je suis même très étonnée de te voir déjà réveillée... Il n'y a pas à dire... chez les Markham on est solide comme du roc!

Erzebeth prit le parti de rire mais n'en avait pas le coeur. Ziresh Carmilla vit qu'elle avait fait une petite boulette, elle essaya de donner le change.

Ziresh Carmilla :

Bon je vais aller prévenir tes supérieurs que tu es réveillée... Au fait... je dois t'informer... que le Caporal Zephyra a été convoquée chez le commandant Kes Terkan.

Erzebeth :

... cela ne m'étonnes guère... je sens que moi aussi je vais y avoir droit... nous avons commises pas mal d'erreurs lors de cette mission...

Ziresh Carmilla :

Quoique tu aie fait... je sais que l'as fait en suivant ce que tu pensais être juste... donc ne regrettes rien, ok Erzebeth?

Erzebeth acquiesca de la tête. Ziresh Carmilla partit, Erzebeth regarda Azaréa. Mais cette dernière s'était endormie. Erzebeth sourit un peu.

*C'est moi tout craché... après les alrmes le repos... bon reposons-nous aussi un peu...*

Et doucement, Erzebeth s'endormit auprès de sa fille dans l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutiefruity.net
Zelos Syan
Modérateur - Volonia - Capitaine
Zelos Syan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyJeu 16 Mar à 16:40

Des voix se firent entendre dans la tête de Syan, il ouvirt alors les yeux , un peu encore embouillé il se releva dans son lit et vit le caporal Markham.

"Caporal vous en fait un boucan, alors que je faisais un si beau rêve."


Le capitaine avait été emmené à l'informerie après la mission quelque peu échouée. On liu avait administré un somnifère en intraveineuse le temps à ses os de se resouder. LA technologie faisait des miracles sur le Volonia et en à peine quelques heures une fracture pouvait se résorber à moitié. Le Capitaine n'avait pas été si gravement touché, il put alors se mettre debout. Encore grogi il parvint tout de même jusqu'au lit du Caporal.


"Vous allez mieux caporal?? Je ne vais pas vous faire de compliments sur vos actes durant la mission, vous vous en doutez mais enfin..........merci"


Le remerciement de Syan été tout juste audible, mais c'était sa façon de dire qu'il était reconnaissant envers le caporal d'avoir désobéit.


"Enfin que cela ne se reproduise plus."


Il avait essayé de reprendre un ton sévère mais n'était pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Zander A
Invité




Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyJeu 16 Mar à 21:13

Aelita arriva un peu épuisée à l'infirmerie. Elle salua les membres du corps médical d'un geste de la tête, puis se dirigea vers une infirmière: Lizbeth McGee.

"Liz, j'ai besoin de points de suture, peux-tu t'en occuper stp?"

L'infirmière acquiessa et lui soigna ses coupures. Elle lui banda les mains puis dit:

"Voilà, c'est fait. Ce n'est pas très grave, comme tu as pu en juger, cependant, ne fais pas trop d'effort sinon tes points risquent de se rompre."

Le lieutenant lui promit de faire attention puis demanda des nouvelles du Capitaine Zelos et du caporal Markham. L'infirmière lui fit un topo rapide et lui expliqua qu'ils avaient été placé dans la chambre 1. La jeune femme s'y dirigea après avoir remercier son amie.

Quand elle entra dans la pièce, elle vit le capitaine debout, près du lit d'Erzy.


"Ohla, qu'est-ce que vous faîtes debout capitaine? Vous devez prendre du repos, ordre de votre médecin. Et si vous n'obtempérez pas, je serais dans l'obligation de vous lié à ce lit." dit-elle faussement en colère.

Puis elle remarqua la petite Azaréa, près du lit de sa mère. Elle s'approcha d'elle et se mit à sa hauteur pour lui parler. Elle lui fit un sourire.

"Oh mais voici notre princesse. Que fais-tu ici mon coeur? Tu ne devrais pas rester là. Ta maman a besoin de repos."

Puis comme la petite semblait avoir du mal à laisser sa mère seule, elle ajouta d'une voix douce:

"Que dirais-tu d'aller rejoindre tes petits camarades à la crêche? Je crois qu'ils sont entrain de préparer l'anniversaire de Maddy. Tu veux bien les aider?"

La petite fille hocha la tête. Visiblement, elle appouvait cette proposition. Aelita appela un soldat et fit emmener la petite au niveau inférieur, à la crèche des enfants de militaires.
Une fois la petite partie, elle reporta son attention sur sa meilleure amie.


"On dirait que tu va mieux. Je suis rassurée de voir sa." dit-elle en prenant place sur le lit vide à coté de celui du caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Markham Erzebeth
Volonia - Caporal
Markham Erzebeth


Nombre de messages : 46
Localisation : Là où vit les boulets XD
Date d'inscription : 22/02/2006

Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyJeu 16 Mar à 22:17

Erzebeth somnolait à moitié quand une voix venant du lit voisin s'était élevé et grognait. C'était la Capitaine Syan.

Citation :
"Caporal vous en fait un boucan, alors que je faisais un si beau rêve."

Erzebeth :

"Oh... après vous êtes fait attaqué vous arrivez à faire de "beaux" rêves... Il faudrait que vous me disiez comment vous faites, car voyez-vous Capitaine, je fais plutôt des cauchemars..."

Ensuite il s'était un peu rapprochés et Erzebeth s'attendit à se faire enguirlander.

Citation :
"Vous allez mieux caporal?? Je ne vais pas vous faire de compliments sur vos actes durant la mission, vous vous en doutez mais enfin.......... merci"

Erzebeth :

"Je vais bien, merci, un peu endolori mais au moins je ne suis pas en train de manger les pissenlits par la racine... "

Et Erzebeth dut tendre l'oreille pour entendre un très petit "merci". Elle allait répondre quand il lui fit remarquer qu'il ne fallait plus que cela se reproduise. Le sang d'Erzebeth ne fit qu'un tour.

Erzebeth :

"Oui vous avez raison Capitaine, la prochaine fois j'irais gentiment me planquer dans mon coin pendant que vous vous ferez massacrés... mais cela n'arrivera pas... désolé... la lâcheté ne fait pas parti de ma ligne de conduite et..."

Au même moment, le Lieutenant Zander entra dans la chambre. Erzebeth vit que cette dernière avait l'air épuisée, et elle remarqua le bandage à sa main. Erzebeth était contente de cette visite, car le Lieutenant Zander était sa meilleure amie, et c'était toujours réconfortant de voir un visage amical après une mission qui a faillie tournée à la catastrophe. Aelita avait renvoyé Azaréa a une occupation beaucoup plus intéressante et s'asseya sur son lit.

Citation :
"On dirait que tu va mieux. Je suis rassurée de voir sa."

Erzebeth :

"Merci, oui ca va mieux, je devrais pouvoir être sur pied dans peu de temps. Et toi, ta blessure, elle est pas trop profonde j'espère?"

Erzebeth voulait absolument tentée de mener la discussion vers le sujet qui la préoccuper, à savoir ce qui s'était passé lors de la réunion avec le Caporal Zephyra. Mais elle ne voulait pas paraître trop curieuse et malpolie alors elle essaya de parler de tout et de rien jusqu'à tenter de lancer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutiefruity.net
Zander A
Invité




Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyJeu 16 Mar à 23:53

Aelita regarda ses deux mains quand Erzy lui demanda si ce n'était pas trop grave.

"Non, j'ai juste eu le droit à quelques points de suture, mais rien de grave. Nous nous en sommes tous bien sorti heureusement."

Elle voyait que cette dernière voulait plus de précisions sur la réunion d'après mission, mais Aelita était épuisée, et décida de faire une rapide explication à ses amis.

"Comme vous pouvez vous en douter, le caporal Zephyra a été sermonnée. Elle est interdite de mission extérieure, j'ai moi même appuyé cette requête. Mais afin qu'elle puisse se rend compte que les modifiés ne sont plus humains, d'ou son refus de tirer sur eux, j'ai accepté sa demande, lorsqu'elle a proposé de venir appuyer l'équipe de recherches. Je pense que voir la réalité en face lui sera bénéfique."
Revenir en haut Aller en bas
Markham Erzebeth
Volonia - Caporal
Markham Erzebeth


Nombre de messages : 46
Localisation : Là où vit les boulets XD
Date d'inscription : 22/02/2006

Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyVen 17 Mar à 13:14

C'était bon, le Lieutenant Zarkan avait commencé le sujet sur le Caporal Zephyra.

Citation :
"Comme vous pouvez vous en douter, le caporal Zephyra a été sermonnée. Elle est interdite de mission extérieure, j'ai moi même appuyé cette requête. Mais afin qu'elle puisse se rend compte que les modifiés ne sont plus humains, d'ou son refus de tirer sur eux, j'ai accepté sa demande, lorsqu'elle a proposé de venir appuyer l'équipe de recherches. Je pense que voir la réalité en face lui sera bénéfique."

Erzebeth hocha la tête.

"Il est vrai qu'il faut mieux pour elle, qu'elle étudie un peu comment sont les modifiés. Cela lui permettra de mettre un peu d'ordre dans sa tête et lui faire comprendre à quel point ils sont dangereux et surtout que leur part d'humanité n'est plus là... mais je l'a comprend aussi..."

Erzebeth regarda ses mains.

"Ce n'est jamais simple de tirer sur un être vivant. Je me souviens de ma première fois, quand j'ai dû faire feu... cela m'avait marquée pendant de longs mois, où je revoyais sans cesse le visage de la personne que je venais de tuer... Et puis ces modifiés... se dre qu'auparavant c'était des êtres humains, qui vivaient comme nous, qui mangeaient comme nous, qui riaient comme nous... ha ne me regarde pas comme ça Aelita! Si c'était à refaire la mission de patrouille, je referais sans hésitation car vos vies étaient en jeu... et puis pour cet otage... j'imaginais que c'était ma petite Azaréa..."

Erzbeeth marqua un temps d'arrêt. Visiblement, elle voulait dire quelque chose à Aelita mais ne savait comment s'y prendre. Finalement, elle se décida. Elle regarda Aelita droit dans les yeux.

"A propos de Azaréa... euh... Aelita je voulais te dire quelque chose... voilà, quand j'ai été blessée lors de la mission, je n'ai pensé qu'à une chose sur le coup... si je devais mourir, que serait-elle devenue? Probablement, je n'ai plus aucune famille, son père doit être probablement mort à l'heure qu'il est ou le sera bientôt... elle serait seule au monde et vois-tu, je n'avais encore jamais pensé à faire de dispositif vis-à-vis de ça. Donc, je voudrais te demander... toi qui est ma meilleure amie et surtout sur celle sur qui je peux compter... si... si... un de ces jours je venais à mourir... pourrais-tu t'occuper d'Azaréa? Pourrais-tu t'en occuper comme si c'était ta propre fille?

Erzebeth se tut. Elle vit bien que Aelita avait l'air choquée par ses paroles.

"Ne t'inquiète pas! Ce n'est pas que j'ai envie de mourir de sitôt mais dans notre métier... et surtout quand je vois le monde ce qu'il est devenu... "

Erzebeth baissa la tête et regarda ses mains.

*Oui, je veux être sûre et certaine que si mon heure viendra, que quelqu'un pourra très bien s'occuper de ma fille...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutiefruity.net
Zander A
Invité




Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyVen 17 Mar à 14:39

Aelita se leva en entendant la remarque d'Erzy.

"Mais qu'est-ce que vous croyez?!" dit-il, s'emportant un peu malgré elle.

"Je me pose moi aussi des questions. Nous nous en posons tous. Et si nous tombons sur une connaissance, transformé en modifié. Comment devrions-nous réagir? Mais si on se borne à cela, nous n'arriverons jamais à avancer, alors si un modifié met en danger la vie d'un de mes semblables, d'un équipier, d'un ami, de Zarkan...Je n'hésiterai pas à le déscendre, et j'espère que c'est pareil pour vous. Nous devons faire passer le devoir avant tou, c'est tout ce qui compte."

Elle reprit place sur le lit, regardant tour à tour Syan et Erzy. C'est alors que le caporal lui parla de Azaréa, et de l'éventualité de son mort, de la charge de la petite. Aelita fut surprise par ses paroles. Elle était touchée de savoir qu'elle lui faisait confiance au point de lui laisser sa fille s'il lui arrivait malheur, mais elle refusait cette éventualité.

Elle se leva du lit, et répondit:

"Tu ne vas pas mourir, alors arrête de penser à ce qui pourrait advenir d'Azaréa. Tu es en vie, et tu as intérêt de faire tout ce qu'il faut pour le rester! Compris?! Elle a besoin de toi, alors ne la déçoit pas." dit-elle d'une voix autoritaire, la voix dure d'un supérieur qui s'adresse à son subordonné.

*Je n'aime pas employer ce ton Erzy, mais il faut que tu te raccroches à la vie pour Azaréa, tout le temps que tu penseras à sa, tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour rester saine et sauve. Je pense que cette princesse est une bien belle motivation.*

Elle adressa un faible sourire à ses deux amis, et ajouta quittant la pièce.

"Il se fait tard, vous devriez vous reposer. Je repasserai vous voir avec Zarkan demain."

Le lieutenant quitta la pièce, saluant les infirmiers de garde, elle se dirigea vers ses quartiers, le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Syan
Modérateur - Volonia - Capitaine
Zelos Syan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptySam 18 Mar à 17:13

Le Capitaine allongé dnas son lit écouté la conversation des deux femmes tout en regardant le plafond. Une fois la lieutenant partie il pris paroles sans même bouger la tête :

"Vous savez caporal, il ne faut pas être trop sévère avec la lieutenant. Je la connais depuis très longtemps et je peux vous dire que ça lui a fait plaisir votre proposition même si je suis d'accord avec elle sur un point, c'est en parlant de malheur qu'ils arrivent. Pensez au besoin de sa fille c'est digne d'une bonne mère, mais si vous vous laissez allez car vous vous dites qu'Azaréa aura de toute manière une famille, alors autant la laisser maintenant. Préoccupez vous du bien être de la petite et revenez toujours en vie et ce de n'importe quelle manière même si elle vous paraît lâche."

Le capitaine ferma alors les yeux et s'endormi rapidement laissant Erzebeth seule éveillée dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Markham Erzebeth
Volonia - Caporal
Markham Erzebeth


Nombre de messages : 46
Localisation : Là où vit les boulets XD
Date d'inscription : 22/02/2006

Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptySam 18 Mar à 19:49

Erzebeth réfléchit longuement à ce que venez de lui dire le Lieutenant Zarkan et le Capitaine Zelos. Elle ne savait plus trop où est-ce qu'elle en était..

*Je doute de moi... je sais bien que je dois tout faire pour revenir vivante après chaque mission... mais là je doute comme je n'ai jamais douté... peut-être parce-que cette fois j'ai frôlée la mort, et que j'ai pensé à ce qu'allait devenir ma puce sans moi... qu'est-ce que je dois faire, qu'est-ce je dois faire... Joshua aide-moi...*

Doucement, sans un bruit, Erzebeth s'était levée avec difficulté de son lit. Elle s'agenouilla sur le carrelage dur et froid d la chambre. Et sans un bruit, elle se mit à prier doucement.

*S'il te plait... où que tu sois mon amour, dis-moi ce que je dois faire... je donnerais n'importe quoi pour que tu sois à mes côté, je donnerais n'importe quoi pour que tu apparaisses derrière moi, pose ta main sur mon épaule et que tu me dises "courage, ai confiance en ta force et en ta foi..." *

Après être restée un moment dans cette position, Erzebeth se leva et se recoucha. Elle se sentait un peu mieux.

*Tu as raison, je ne dois plus douté de moi-même. Je ne suis pas seule... je ne dois pas me laisser aller au désespoir... des gens qui m'entourent compte sur moi... *

Et Erzebeth sombra dans le sommeil... un léger sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutiefruity.net
Zander A
Invité




Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyLun 27 Mar à 0:53

Le lendemain, comme prévu, Zarkan et Aelita vinrent les voir pendant leur pause. Aelita se renseigna sur leurs états de santé avant d'entrer dans la salle. L'infirmier en charge de leur dossier, indiqua que le capitaine et le caporal étaient sortant. Ce qui réjouissa le couple Zander. L'infirmier charga le couple d'annoncer la bonne nouvelle.

En entrant dans la chambre, les jeunes époux aperçurent le capitaine entrain de parler avec le caporal.

"Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui? Vous avez de la chance, l'équipe médicale vous trouve tellement insupportable qu'elle vous autorise à quitter l'infirmerie dès aujourd'hui." dit-elle en leur faisant un clin d'oeil.

Puis, Zarkan et elle, prirent place sur deux tabourets, devant les lits des deux soldats nephtiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyLun 27 Mar à 1:03

Arrivé dans la pièce, Zarkan était heureux de voir son ami plus en forme, en train de sourire.
Visiblement, le caporal Markham allait elle aussi mieux. Les voir en bonne état le rendit heureux.

Ils s'installèrent, lui et son épouse sur des tabourets à côté de Syan et Erzebeth.


"Je suis content de vous savoir mieux vous deux surtout vous caporal. Votre état était inquiétant..." dit-il et sentit le lourd regard de son ami sur lui.

"Oh ça va toi !! C'est normal que je m'inquiète plus pour elle ! Toute façon toi t'es immortel, c'est des petites égratignures de ce genre qui te seront mortel ! Par contre, même si t'es dur comme de l'acier, t'es aussi un très bon comédien qui aime se faire chouchouter n'est pas mon p'tit Syan !" s'exclama-t'il en riant pour taquiner son ami comme à son habitude.

"Enfin quoi qu'il en soit ça fait du bien de vous revoir en bonne forme." dit-il avec un regard quelque peu heureux et rassuré.

Il serra la main de son épouse, en continuant à écouter les paroles des deux patients.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Markham Erzebeth
Volonia - Caporal
Markham Erzebeth


Nombre de messages : 46
Localisation : Là où vit les boulets XD
Date d'inscription : 22/02/2006

Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyLun 27 Mar à 1:34

Erzebeth avait passée une assez bonne nuit. Elle s'était sentie l'esprit reposée. Le lendemain matin, elle sentait déjà moins ses blessures, même si elle évaitait toujours de trop bouger.

*Vive les progrès de la médecine!*

Elle regarda dans le lit d'à côté et vit que le capitaine Zelos était réveillé et que visiblement il se faisait un peu... disons qu'il s'embêtait un peu.

"Bonjour Capitaine. Alors déjà réveillé? Comment vous sentez-vous aujourd'hui?"

C'est alors que le couple Zander fit irruption dans la chambre. A peine entrée, Aelita leur annonca une bonne nouvelle.

Citation :
"Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui? Vous avez de la chance, l'équipe médicale vous trouve tellement insupportable qu'elle vous autorise à quitter l'infirmerie dès aujourd'hui."

"Comment ca insupportable? Hey!! Tu va voir!! Je vais te tirer les oreilles Aelita! Tu as de la chance que je sois alitée dans ce lit!!"

Aelita et Erzebeth partirent dans un grans éclat de rire.

"Aïe aë aïe ma blessure, je n'aurais pas du rire, ca fait mal... Et sinon ta main Aelita, elle va mieux?"

Au même moment, un ouragan passa dans la chambre. La-dite ouragan était Azaréa qui, manqua de se cogner contre les Zander, s'était élancée sur le lit.

"Hey!! petite fripponne!!! qu'est-ce que tu fais?! "

Alors qu'elle allait prendre Azaréa dans ses bras pour lui faire un gros kissu, cette dernière s'échappa et se jeta littéralement dans les bras d'Aelita.

"Hey! Azaréa... c'est pas gentil de me faire ce coup-là... "

Mais elle souria devant la scène qui s'offrait devant elle. Puis redevenant sérieuse, elle leur demanda.

"Alors, dites-nous tout.... avez-vous commencé les recherches? Car je vous avouerais qu'ici on n'a pas énormément d'infos qui nous parviennent..."

Erzebeth fit une moue en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutiefruity.net
Zelos Syan
Modérateur - Volonia - Capitaine
Zelos Syan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyLun 27 Mar à 22:47

Syan était comme à son habitude un lève tôt mais à la place de sa séance de sport quotidienne il eu le droit à une bonne séance de "rester coucher" !! Il n'apprécier pas particulièrement ça mais se devait de respecter les ordres du médecin qui était l'autorité suprême en ce qui concernait la santé de tout membre de l'équipage.

Le caporal se réveilla à son tour mais le capitaine n'eu pas le temps de répondre à sa question que Aelita et Zander entrèrent dans leur chambre.


"Ben alors on frappe pas avant d'entrer dans la chambre d'un couple??"
Dit Syan se rapprochant d'Erzebeth et la prenant par l'épaule.

Il arrêta sa comédie voyant la petite Azaréa arriver en courant.
Il laissa alors les deux femmes à leur discussion et se rapprocha de son ami.


"Pas mécontent aussi de reprendre du service. Rester allongé c'est pas mon truc"
Revenir en haut Aller en bas
Zander A
Invité




Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyMer 29 Mar à 0:02

Aelita se mit à rire face à la réaction d'Erzy. Puis elle regarda sa main et dit:

"Oui, cela va mieux. J'ai un mari attentionné qui veille sur moi." dit-elle en échangeant un regard avec zarkan qui était occupé à parler avec Syan.

Puis une tornade pénétra la pièce, Azaréa je jetta contre le lit de sa mère, puis Aelita fut surprise de voir la petite se jetter dans ses bras. Elle failli tomber du tabouret.

"Ohhh princesse, doucement." Dit-elle faussement en colère.

Elle prit l'enfant sur ses genoux, et lui dit gentiment:

"Alors, elle était bien cette fête d'anniversaire?" Azaréa lui raconta un peu ce qui s'était passé. Apparemment, elle avait adoré le gateau au chocolat.

Aelita se mit à rire en regardant Erzy.

"Tu ressembles tellement à ta mère." dit-elle en faisant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Markham Erzebeth
Volonia - Caporal
Markham Erzebeth


Nombre de messages : 46
Localisation : Là où vit les boulets XD
Date d'inscription : 22/02/2006

Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyMer 29 Mar à 21:01

Erzebeth avait remarqué l'échange de regard entre Aelita et son époux. Bien qu'elle était contente pour eux, elle eut un petit pincement de coeur...

*Si tu savais comme par moment je t'envie Aelita...*

Erzebeth écouta en silence la petite discussion qu'avait Aelita et Azaréa à propos d'une fête d'anniversaire. Une fois cette discute finit, Aelita fit remarquer qu'Azaréa ressemblait à Erzebeth.

"Ah bon? tu trouves? J'ai plutôt l'impression qu'elle ressemble plus à son père... sans doute les yeux... ou bien le caractère un peu... trop enjouée par moment."

Ayant citer Joshua, Erzebeth eut un voile de mélancolie et de tristesse recouvrir son regard.

*Il faut que j'arrête de parler de toi... à cette heure-ci tu dois être probablement mort... mais... mais... cette solitude me pèse par moment bien que, heureusement, j'ai Azaréa avec moi... si elle n'étais pas là... je n'aurais sans doute ni la force et encore moins la volonté de vivre dans ce monde...*

Erzebeth vit qu'Aelita la regarda avec attention. Elle ne voulut pas inquiéter inutilement son amie et porta son attention sur Azaréa.

"Azaréa, mon coeur, je dois parler avec Aelita de choses sérieuses, pourrais-tu venir t'asseoir sur le lit tranquillement s'il te plait."

Mais Azaréa ne voulut pas lâcher Aelita et fit non de la tête en serrant encore plus le cou d'Aelita. Après avoir demandé encore une autre fois, et se prenant toujours un refus, Erzebeth se fâcha.

"Bon ça suffit, Mademoiselle Markham. Venez immédiatement vous asseoir ici! Et surtout pas de colère, ni de rogne, ni de grogne. Allez tout de suite!!"

La tête basse, et en poussant un gros soupir à faire pleurer les pierres, Azaréa obtempéra. Erzebeth la laissa bouder toute seule dans son coin et se tourna vers Aelita.

"Bon alors? Avez-vous commencé les recherche sur les modifiés? Je suis curieuse d'en savoir un peu plus... surtout savoir sur "quoi" j'ai pu tirer lors de la mission..."

Erzebeth attendit avec une certaine impatience qu'Aelita lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutiefruity.net
Zander A
Invité




Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyVen 31 Mar à 12:30

Aelita regarda furtivement son amie, elle savait qu'elle avait de la chance d'avoir Zarkan à ses côtés. Erzy n'avait plus de nouvelle de Joshua son fiancé, et elle n'avait aucun mal à imaginer ce qu'elle pouvait ressentir. Elle se maudit un instant d'avoir parler de ressemblance.
Elle se tut, puis elle s'amusa de l'attitude de la petite fille, malgré ses 3 printemps, elle avait déjà un sacré caractère. Aelita la reposa par terre, et Azaréa se dirigea vers sa mère.


Aelita répondit aux interrogations de Erzy.

"Je crois que ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour parler de cela." Dit-elle en voyant une infirmière poser un plateau sur un charriot juste à côté d'eux, puis elle jeta un regard à Azaréa qui jouait avec une peluche.

"Je pense que nous pourrions en parler cette après-midi en salle de briefing. Je crois que Zarkan a aussi quelque chose à nous dire, n'est-ce pas?" ajouta Aelita en regardant son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyVen 31 Mar à 14:09

Le caporal Markham Erzebeth et le capitaine Zelos Syan semblait allait bien mieux. Il serait autorisés à quitter l'infirmerie d'ici quelques heures. Zarkan discutait avec Syan tandis qu'Aelita parlait avec Erzebeth.

Celle-ci demanda à Aelita plus de détails concernant les analyses faites sur les modifiés.
Le lieutenant Zander expliqua qu'elle expliquerait cela en détails lors de la conférence de l'après midi, et faisant comprendre que ce n'était pas vraiment ni le lieux ni le moment idéal pour en parler.


"Humm Oui, j'ai effet des choses à vous dire, mais c'est sur qu'il est préférable d'en parler cette après midi. D'ailleurs, je vais devoir vous laisser, le commandant m'attend. On se voit donc à 14h dans le centre de commandement, au bureau de réunion de commandant."

Il fit un bref baiser à son épouse et salua les autres, puis quitta la pièce pour rejoindre le commandant.



Citation :


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Zander A
Invité




Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyMar 4 Avr à 19:50

Aelita regarda son époux partir, puis elle se leva à son tour.

"Je crois que je vais faire pareil. Le caporal Zephyra doit m'attendre au laboratoire. Je vais finir mon travail."

Elle salua ses deux amis, puis regarda Azaréa:

"Quant à toi, tu m'accompagnes. Je vais te ramener à la crêche. Dis aurevoir à ta maman."

La petite fille fit un gros calin à sa mère, puis donna sa main à Aelita. Elle allait sortir de la chambre quand elle ajouta à l'adresse du capitaine:

"J'ai hate de t'avoir à nouveau comme supérieur en pilotage." Puis elle baissa la voix de façon comique et dit:

"Le capitaine Sommers est dur de la feuille, quand je lui demande des heures de vol, et il répond que je n'aii pas besoin d'aller en cours...."

Aelita se mit à sourire:

"Je n'ai pas trop compris pourquoi il m'a dit sa, et je n'ai pas voulu insister, mais vivement ton retour."

Elle fit un signe à Erzy et quitta la pièce en compagnie d'Azaréa qui n'arrêtait pas de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Syan
Modérateur - Volonia - Capitaine
Zelos Syan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyMer 5 Avr à 10:59

Syan vit le commandant en second partir en leur donnant rendez-vous à 14h, il se demandait bien ce qu'il pourrait faire jusque là. C'est alors que Aelita se mit debout à son tour, elle s'impatientait de reprendre le manche avec lui apparemment, l'officier que Syan avait désigné comme son second n'était pas vraiment au point.

"T'en fais pas dès que je suis dispo on rattrapera toutes nos heures perdues. Et puis je le comprend Sommers, il n'a jamais vraiment pilotait avec toi alors il a du prendre peur AHAHAHA"


Aelita sortit de l'infirmerie laissant le capitaine et le caporal aux soins.

"Caporal, ça vous dit de bouger un peu ?? Rester ici à rien faire me déprime vraiment, et mon bureau et mon hangar me manquent, on pourrait discrètement aller faire un tour sans que le doc le sache"

Il souria, comme à son habitude, impatient de pouvoir quitter cette pièce fraiche et blanche un peu trop propre et rangée à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Markham Erzebeth
Volonia - Caporal
Markham Erzebeth


Nombre de messages : 46
Localisation : Là où vit les boulets XD
Date d'inscription : 22/02/2006

Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyMer 5 Avr à 21:41

Erzebeth avait fait "oui" de la tête en ce qui concernait le rendez-vous de l'après-midi. Ensuite, Aelita avait pris Azaréa pour l'emmener à la crèche, et avait pris également congé. Il ne restait plus que le Capitaine Zelos et elle-même. Le Capitaine devait en avoir marre de rester dans la chambre.

Citation :
"Caporal, ça vous dit de bouger un peu ?? Rester ici à rien faire me déprime vraiment, et mon bureau et mon hangar me manquent, on pourrait discrètement aller faire un tour sans que le doc le sache"

*Hein? Il veut faire le mur comme le fait tous les gamins??!! Hihihi ca me rappelle ma jeunesse... je dis oui ou je dis non... Bon allez je vais dire oui, ca me changera les idées... et puis j'aime pas spécialement le médecin, donc pouvoir lui filer entres les pattes comme ça...*

Erzebeth se tourna vers le Capitaine et fit un petit sourire malicieux.

" Entendu Capitaine Zelos je vous suis... il est certain que rester ici est vraiment déprimant... par contre, si on se fait prendre... comme vous êtes mon supérieur hiérarchique, ca sera sur vous qu'incombera la responsabilité de notre petit "tour"..."

En disant cela, Erzebeth se leva, prit quelques affaires, alla se changer dans la salle de bains adjacente à la pièce et revint avec son uniforme de caporal.

"Ca sera plus discret que nos pyjamas de malade..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutiefruity.net
Zelos Syan
Modérateur - Volonia - Capitaine
Zelos Syan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyJeu 6 Avr à 12:41

Syan était content que le caporal accepte, il n'aurait pas été dérangé de faire le mur tout seul mais il préféré être en bonne compagnie. Erzebeth alla se changer et revint dnas son uniforme, le capitaine tête en l'air qu'il est n'aurat pas pensé à se changer.

"Aha oui oui bien sûr c'est ce que j'allais faire....."

Il s'éloigna alors de la porte qu'il était prêt à ouvrir et se changea également. Une fois son uniforme revêtu, il ouvrit la porte, celle-ci fit le bruit habituel mais qui dans ce moment de discrétion parut être un bruit d'enfer.
Le capitaine regarda alors à l'exèrieur, personne en vue.


"Ok la voie est libre, le doc doit être partimanger et les infirmières en salle de repos. bon faut qu'on décide où on va, par là c'est les quartiers."
Il désignait le couloirs de droite.

"On alors l'ascenceur juste en face de nous on pourra accéder à n'importe quel pont même le hangar. Ou bien à gauche on a la salle de repos et le mess."
Revenir en haut Aller en bas
Markham Erzebeth
Volonia - Caporal
Markham Erzebeth


Nombre de messages : 46
Localisation : Là où vit les boulets XD
Date d'inscription : 22/02/2006

Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyJeu 6 Avr à 23:09

Citation :
""Aha oui oui bien sûr c'est ce que j'allais faire....."

*C'est ca , je suis sûre qu'il n'y aurait même pas pensé...*

C'est ce que s'était dit Erzebeth. Une fois celui-ci revenu habillé, il essaya d'ouvrir doucement la porte. Il jeta un coup d'oeil. Il revint vers Erzebeth. Elle apprit qu'il n'avait vu personne à l'extérieur. Ensuite, il lui donna plusieurs options à choisir.

"N'aviez-vous pas exprimé l'envie d'aller voir vos coucous tout à l'heure? Car dans ce cas, autant aller à l'hangar, en plus on risque de tomber sur moins de monde que si nous allions dans les quartiers. Et puis... "

Erzebeth rougit un peu. Elle baissa furtivement la tête.

"J'avoue que je suis curieuse de voir les appareils qui sont à bord. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller les voir, car j'étais toujours plus ou moins cantonné dans un bureau."

En disant cela, Erzebeth s'était engagée dans le couloir pour aller en direction de l'ascenseur. Soudain, venant de la droite, elle entendit des bruits de pas et des bribes de voix. Avec précipitation, elle fit un bond en arrière, manquant de renverser le capitaine Zelos, l'entraina dans la chambre et ferma la porte. Elle mit un doigt devant sa bouche, signe qu'il fallait mieux ne pas faire de bruits. Une fois les bruits de pas ne se fit plus entendre, elle alla s'excuser auprès du Capitaine Zelos.

"Excusez-moi de vous avoir bousculé, mais nous nous serions fait prendre sinon, et ce serait dommage qu'à peine sortis on nous trouve. "

C'est alors qu'elle partit dans un énorme fou rire.

"J'ai l'impression de retourner plusieurs années en arrière quand nous faisions le mur avec une amie de l'internat au collège où j'étais pour aller dans l'internat des garçons... à chaque fois on manquait de se faire chopper mais on arrivaient toujours à les semer... bon trêve de bavardages, je n'entend plus de bruits, la voie devrait être libre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutiefruity.net
Zelos Syan
Modérateur - Volonia - Capitaine
Zelos Syan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyVen 7 Avr à 2:52

*Woao, 3 ans dans le vaisseau mais aucune visite au hangar? effectivement faut remédier à ça*

Il sentit alors le caporal le bousculer et le faire rentrer dnas la chambre.

"Ne vous en faites pas, c'est pas bien grave et vous avez eu raison."

Il reprit alors la tête de l'expédition, bien décidé à faire découvrir les Falconys au caporal.
Il prirent alors pudemment la direction de l'ascenceur, le capitaine appuya sur le bouton d'appel, la porte s'ouvrit quelques secondes plus tard et là alors que le capitaine allait s'engouffrer dnas la petite cabine, un homme en sortit, c'était le docteur du bord.


[Médecin de bord]
"Capitaine Zelos?? Caporal Markham ?? Mais qu'est-ce que vous faite là?? Vous devriez être dnas votre chambre!!"

Le Capitaine Zelos devint tout gêné : "Euuh ben c'est que euuuuuh........."

Il regardait le caporal avec un air désespéré quand vint la délivrance

[Médecin de bord]
"Enfin c'est pas vraiment important j'étais justement venu voir remettre vos autorisations de sortis et vos formulaire de retour au service actif. Vous vous êtes complètement remis, alors tâchez de ne pas remttre les pieds ici avant logntemps."

Le doc s'enferma dnas son bureau. La tensio retombée le capitaine se tourna encore vers Erzebeth


"Euuuh ben forcément une fois libre c'est plus vraiment excitant de faire le mur. Euuh bon ça vous dit quand même d'aller voir les falconys??"
Revenir en haut Aller en bas
Markham Erzebeth
Volonia - Caporal
Markham Erzebeth


Nombre de messages : 46
Localisation : Là où vit les boulets XD
Date d'inscription : 22/02/2006

Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... EmptyVen 7 Avr à 4:58

Ils attendaient devant l'ascenseur que cette dernière arrive. Enfin, la cabine arriva. Alors qu'ils allaient entrer à l'intérieur, ils tombèrent nez à nez avec le médecin.

*Aie aie aie... et bien, notre petite expédition n'aura pas duré bien longtemps, il a fallu qu'on tombe nez à nez avec le médecin.*

[Médecin de bord]
"Capitaine Zelos?? Caporal Markham ?? Mais qu'est-ce que vous faite là?? Vous devriez être dnas votre chambre!!"

Erzebeth ne répondit rien, laissant au Capitaine Zelos le soin d'expliquer pourquoi ils étaient tous les deux en vadrouille. Le capitaine Zelos ne savait absoluement pas quoi dire. Il regarda Erzebeth, s'attendant à ce qu'elle vienne l'aider. Elle allait dire quelque chose, quand le médecin la prit de vitesse.

[Médecin de bord]
"Enfin c'est pas vraiment important j'étais justement venu voir remettre vos autorisations de sortis et vos formulaire de retour au service actif. Vous vous êtes complètement remis, alors tâchez de ne pas remettre les pieds ici avant longtemps."

*Ouf... ca va alors...*

"Merci Docteur..., nous aussi nous espérons ne pas avoir à revoir les murs de l'infirmerie..."

Le Médecin s'enferma dans son bureau. Alors, le Capitaine se tourna vers elle.

Citation :
"Euuuh ben forcément une fois libre c'est plus vraiment excitant de faire le mur. Euuh bon ça vous dit quand même d'aller voir les falconys??"

"Dommage, j'avais l'impression de rajeunir un peu, cette petite montée d'adrénaline pour ne pas se faire repérer, c'est excitant... enfin, on a plus besoin de se cacher comme deux mômes qui ont fait une bêtise. En tout cas, j'ai quand même bien envie d'aller voir ces Falconys, allons-y..."

L'ascenseur était toujours là, alors ils entrèrent à l'intérieur. Le capitaine Zelos appuya sur le bouton de l'étage, et la cage d'ascenseur, doucement entreprit sa descente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutiefruity.net
Contenu sponsorisé





Vision et hallucination... Empty
MessageSujet: Re: Vision et hallucination...   Vision et hallucination... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision et hallucination...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Volonia, le vaisseau des rescapés :: L'infirmerie-
Sauter vers: