Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Suggestion] Une gestion du temps

Aller en bas 
2 participants

Une Gestion du temps?
Pour
[Suggestion] Une gestion du temps Vote_lcap0%[Suggestion] Une gestion du temps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Suggestion] Une gestion du temps Vote_lcap100%[Suggestion] Une gestion du temps Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zander A
Invité




[Suggestion] Une gestion du temps Empty
MessageSujet: [Suggestion] Une gestion du temps   [Suggestion] Une gestion du temps EmptyDim 19 Mar à 12:17

Avec Zarkan, nous avons pensé à instaurer une gestion du temps. A savoir: un jour sur Huma correspondrait à 2/3 jours de la vie réelle.
Qu'en pensez-vous? Etes-vous partant pour instaurer une temporalité ou vous préférez qu'on laisse le rpg comme sa?

A vous de voter et d'expliquer votre choix. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Loki
Modifié(e) - Stade 4
Icarus Loki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2005

[Suggestion] Une gestion du temps Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Une gestion du temps   [Suggestion] Une gestion du temps EmptyDim 19 Mar à 16:26

NON! pour avoir été sur pas mal de forum rpg et a cause du fait que tout le monde ne peut pas poster tout les jours, de plus ca limite grandement les rps! Je suis pour que les joueurs qui sont ,je l'espere, assez mature pour ne pas abuser et géré eux même le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra Elea
Volonia - Caporal
Zephyra Elea


Nombre de messages : 35
Localisation : Au beau milieu de nul part...
Date d'inscription : 17/02/2006

[Suggestion] Une gestion du temps Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Une gestion du temps   [Suggestion] Une gestion du temps EmptyLun 20 Mar à 14:18

C'est vrai que quand j'ai commence a poster, la question de temps revenait pas mal !
Mais en meme temps, Humanitis est un RPG ou on vit au jour le jour on va dire. Il n'y a pas d'emploi du temps stricte a suivre, donc la notion de moment de la journee n'est pas indispensable. Et en fait, le deroulement de la journee est assez intuitif, dans le sens ou on arrive a peu pres a savoir par rapport aux evenements qui ont deja eu lieu, si c'est le debut ou la fin d'une journee.
Et puis, c'est un RPG a plusieurs camps et chacun a besoin de plus ou moins de temps pour developper la mission en cours. Une decision a prendre lors d'une reunion ne demandera pas autant de reflexion et d'imagination au joueur pour ecrire un post qu'une mission de patrouille... Sans compter que certains joueurs jouent plusieurs personnages a la fois >_<...
De plus, c'est un RPG qui, je trouve, demande pas mal de temps et d'imagination : a chaque post, le personnage et l'histoire evoluent. Imposer un certain nombre de jours reels pour un jour sur Humanitis, risque de bloquer certains joueurs dans le developement de leur personnage par manque de temps, et donc de les demotiver...
Enfin, le fait d'avoir liste les missions est une excellente idee et a mon sens cela suffit : on sait qui fait quoi en gros.

Voilou, j'ai donc vote contre mais ce n'est que mon shtit avis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaory.hbg.fr
Zander A
Invité




[Suggestion] Une gestion du temps Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Une gestion du temps   [Suggestion] Une gestion du temps EmptyMer 12 Avr à 19:43

Oki, je retire donc le calendrier de la page d'accueil, et je clos ce topic. Merci aux deux seules personnes qui ont voté. J'adore comme tout le monde s'implique sur le forum, sa fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Une gestion du temps Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Une gestion du temps   [Suggestion] Une gestion du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Une gestion du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: L'administration du forum: :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: