Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Chez Elea] Nuit epuisante et Matinee depressive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyra Elea
Volonia - Caporal
Zephyra Elea


Nombre de messages : 35
Localisation : Au beau milieu de nul part...
Date d'inscription : 17/02/2006

[Chez Elea] Nuit epuisante et Matinee depressive... Empty
MessageSujet: [Chez Elea] Nuit epuisante et Matinee depressive...   [Chez Elea] Nuit epuisante et Matinee depressive... EmptyLun 20 Mar à 13:39

Elea avait passe une nuit affreuse. Les images de la veille n'avaient pas cesser de s'imposer a son esprit. Des centaines de questions se bousculaient dans sa tete a propos des modifies. L'etude des modifies l'avait travaille bien plus que ce a quoi elle s'attendait. Elle en etait arrive a rever du fait que les tests d'analyses etaient effectues sur sa soeur. Celle-ci avait ete tuee lors d'un affrontement et alors qu'Elea etait charge de faire un prelevement de son sang, - prelevement qu'elle avait demande a faire elle-meme malgre ses craintes - Lea ouvrit subitement ses yeux et lui dit avec un regard froid :

"Voila donc ce que tu es pretes a faire de moi... un simple cobaye pour vos recherches."

Et comme venant de nul part, ses parents etaient apparus de l'autre cote du lit, la fixant du meme regard froid. C'est sur cette image qu'Elea s'etait reveille, toute en sueur. Elle s'etait endormi trop tard et du coup n'avait pas entendu son reveil. Elle avait plus d'une heure de retard.

*Rhaaa, pourquoi maintenant ? Pourquoi vous m'imposez ca ? Vous savez bien que c'est deja suffisament difficile comme ca ! J'en peux plus !*

"Bordel, foutez-moi la paix, je veux juste comprendre ce qui c'est passe !"

Elea avait crie ca de toutes ses forces, des larmes commencaient a couler le long de ses joues. D'une main, elle aggripa ses cheveux et de l'autre serra son ventre. Elle tentait d'etouffer du mieux qu'elle put ses pleurs, dents et levres serrees. Du coup, elle suffoqua a moitie. Mais elle s'en fichait, elle ne se supportait pas quand elle pleurait, elle se sentait si faible et ca elle n'en avait pas le droit, non pas maintenant.

*Le lieutenant m'a fait confiance ! Je n'ai pas le droit de craquer a cause d'un cauchemard pareil.*

Elea replia ses genoux, les colla a son torse a l'aide de ses bras. Elle enfouit son visage et tenta de reprendre sa respiration. Quelques minutes apres cela, elle se dirigea vers la salle de bain, se doucha et se prepara, le tout en une vingtaine de minutes.

*Pas le temps de manger... de toute facon, je n'ai vraiment pas faim. Bon, allez je suis suffisament en retard comme ca.*

Elea quitta donc ses quartiers et prit la direction de l'annexe A3. Son visage rendait une image assez sereine malgre des debuts de cernes. Mais sa volonte de faire le vide dans ses idees avant de rejoindre son superieur n'avait pas aboutit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaory.hbg.fr
 
[Chez Elea] Nuit epuisante et Matinee depressive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zephyra Elea
» Patrouille - Binôme Elea / Erzebeth
» Elea alias Umi alias Kaori alias Lynn....lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Volonia, le vaisseau des rescapés :: Les quartiers-
Sauter vers: