Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Projet Humanitis : Les rapports d'analyses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Projet Humanitis : Les rapports d'analyses Empty
MessageSujet: Projet Humanitis : Les rapports d'analyses   Projet Humanitis : Les rapports d'analyses EmptyMer 22 Mar à 12:52

Après une agréable nuit en compagnie de sa dulcinée, Zarkan s'était levé tôt pour rejoindre le centre de commandement. Il paraissait que son épouse avait déjà quitté le quartier avant même son reveil.

Il se doucha, se changea et mangea le petit déjeuner qu'Aelita avait pris soin de préparer pour lui.

Il quitta alors son quartier en direction du centre du commandement pour rejoindre le commandant.

Arrivé sur les lieux, il remarqua que le commandant n'était pas encore arrivé. Il s'installa et demanda la situation aux différents opérateurs.

Il prit son café et se pencha sur la carte du monde synthétisé et observa les différents éléments qu'il avait remarqué jusqu'à maintenant.


* Hum... c'est étrange tout de même... des météorites qui arrivent à détruire Nephtys... des modifiés qui font leur apparition... c'est illogique !! Comment as-t'on pu laisser passer ces météorites, notre technologie permet normalement de réduire à néants ces météorites, je ne comprend quelque chose cloche... Et pourquoi il y a eu des modifications sur certains survivants... ?? Ces météorites cachent quelques choses... Humm... * pensait-il, concentré sur le globe synthétisé.

Arriva alors, le commandant Kes Terkan.

Zander Zarkan :
"Bonjour, mon commandant."

[PNJ]Commandant Kes Terkan : [/PNJ]
"Bonjour. Zander, j'ai quelque chose à vous apprendre !!"

Zarkan fut surpris et intéressé par ce que le commandant venait de dire.

[PNJ]Commandant Kes Terkan : [/PNJ]
"Ecoutez, je reviens tout juste du centre de recherche, il apparait qu'ils aient pu localiser l'emplacement de la première partie de l'artéfact !!!"

Zander Zarkan :
"Vraiment !? Où ça donc !?"

[PNJ]Commandant Kes Terkan : [/PNJ]
"Dans une ancienne base militaire caché non loin de l'ancienne ville Atharys. Nous devons à tout prix y aller."

Zander Zarkan :
"Merveilleux ! Sont-ils sur de l'emplacement ?"

[PNJ]Commandant Kes Terkan : [/PNJ]
"Pas complètement, ils disent que la probabilité que l'information soit juste est 70%."

Zander Zarkan :
"Je vois, nous n'avons de toute manière pas trop le choix. Allons-y."

Zarkan repensa soudain au nom de la ville : "Atharys". Cette ville lui fit rappeler des souvenirs.

* J'avais souvent pour habitude d'y aller autrefois, pour rendre visite à mon oncle, ma tante, et ma toute petite nièce... Autrefois un tout petit bébé de un an, elle doit avoir maintenant quatre ans et a du bien grandir. ... Mais... sont-ils toujours en vie ? ... Non !! Ils sont forcément en vie, mon oncle a toujours su se débrouiller et se sortir de toutes les situations, ce n'est des météorites qui vont... * pensait-il, l'air triste et mossade, mais se fit rapidement interrompre par le commandant.

[PNJ]Commandant Kes Terkan : [/PNJ]
"Zander ?? qu'y a-t'il ? A quoi pensez-vous ... ?"

Zander Zarkan :
"Ah !! Euh à rien mon commandant, ne vous inquiétez pas. Doit-on lancer le départ et avertir toute l'équipage ?"

[PNJ]Commandant Kes Terkan : [/PNJ]
"Negatif. Nous devons d'abord analysé la situation et en discuter. Nous n'avons pas droit de faire de faux pas je vous rappelle. Il y a de gros préparatifs à faire avant d'y aller..."

Zander Zarkan :
"Oui en effet, il vaut mieux bien analysé la situation et le territoire."

Ils s'installèrent alors autour d'une table et fixèrent le globe synthétisé. On pouvait aussi voir une carte numérique sur la table, où le commandant et Zarkan entrèrent des données. Ils travaillèrent dessus pendant un certain temps.


Après quelques temps de travail, Zarkan se leva, et décida d'aller se changer les idées.


Zander Zarkan :
"Bon, si nos calculs sont justes, on devrait pouvoir accéder à l'entrée en toute sécurité où du moins en limitant les risques de dangers..."

[PNJ]Commandant Kes Terkan : [/PNJ]
"Hmm oui..."

Zander Zarkan :
"Mon commandant je vais aller me changer les idées un peu dans la salle de repos, je reviendrais après."

[PNJ]Commandant Kes Terkan : [/PNJ]
"D'accord pas de soucis. Moi je reste ici analyser encore la situation. Ah oui au fait Zander, si vous voyez votre épouse et le capitaine Zelos, parlez-leur en. J'aimerai bien avoir leur avis sur la chose."

Zander Zarkan :
"Très bien. Bon allez, à tout à l'heure."

Zarkan partit alors du centre de commandement en direction de la salle de repos.


Citation :

Zander Zarkan, Message suivant.

Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Projet Humanitis : Les rapports d'analyses Empty
MessageSujet: Re: Projet Humanitis : Les rapports d'analyses   Projet Humanitis : Les rapports d'analyses EmptyVen 7 Avr à 16:48

De retour dans le centre de commandement, Zarkan se dirigea tout de suite vers le globe synthétisé où se trouvait le commandant Kes Terkan.

"Me revoilà, désolé du retard." dit-il en s'adressant au commandant.

[PNJ]Commandant Kes Terkan : [/PNJ]
"Zander, j'espère que vous avez pris une bonne pause."


Commandant en second Zander Zarkan :
"Oui ça va. Alors ? du nouveau ?"


[PNJ]Commandant Kes Terkan : [/PNJ]
"Hum oui, regardez ces rapports."


Le commandant remit des documents d'analyses à Zarkan qui les examina brièvement.


Commandant en second Zander Zarkan :
"Que... qu'est ce que c'est... ??"


[PNJ]Commandant Kes Terkan : [/PNJ]
"Il semblerait qu'il y a des présences de mouvements et de chaleurs dans la Atharys."


Commandant en second Zander Zarkan :
"Des survivants ? des modifiés ?"


[PNJ]Commandant Kes Terkan : [/PNJ]
"Aucune idée... Mais regardez ici"


Commandant en second Zander Zarkan :
"Qu'est ce... on dirait un..."


[PNJ]Commandant Kes Terkan : [/PNJ]
"Tout à fait, une zone non loin du village où il semblerait avoir une présence de chaleur... On dirait un petit campement, mais le lieu est très discrêt... Serait-ce des modifiés ? des rebelles ? nous ne s'avons pas... Nous verrons quand nous seront là-bas."


Zarkan était surpris et d'un côté, son coeur palpitait. Il voyait en ces analyses une chance de retrouver son oncle en vie.

Commandant en second Zander Zarkan :
"Hmm... il faut qu'on y aille, s'il y a des survivants, on ne peut pas les laisser."


Le commandant Kes sentit la nervosité de Zarkan et reprit :

[PNJ]Commandant Kes Terkan : [/PNJ]
"Hmm... oui Zander, mais, il ne faut pas oublier le projet Humanitis, c'est notre but premier. Dites-moi, quelque chose ne va pas ?"


Commandant en second Zander Zarkan :
"Hein euh si si biensûr c'est juste que je suis surpris, et si on a la moindre chance de trouver des survivants, j'aimerai qu'on fasse notre maximum pour les sauver..."


[PNJ]Commandant Kes Terkan : [/PNJ]
"Je vois... mais vous m'avez habitué à plus de calme et de réflexion."


Les deux hommes analysèrent encore les données, puis partirent ensemble manger.

Il allait bientôt être l'heure de la réunion et le commandant ordonna d'annoncer par interphone à tous les officiers, sous officiers, et certains soldat gradés de se rendre dans la salle de réunion du centre de commandement.

Zarkan était perdu dans ses pensées, repensant sans arrêt à son oncle et sa famille. Il s'installa au bureau principal à côté du bureau du commandant Kes Terkan entendant les arrivants pour le début du briefing et attendait avec impatience l'arrivée de son épouse. Il avait besoin d'elle, de sa tendresse et de son réconfort, même s'il se devait d'être fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
John O'Neill
Volonia - Colonel
John O'Neill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2006

Projet Humanitis : Les rapports d'analyses Empty
MessageSujet: Re: Projet Humanitis : Les rapports d'analyses   Projet Humanitis : Les rapports d'analyses EmptyMer 12 Avr à 22:23

Le colonel O'Neill arriva dans la salle de commandement en compagnie du Lieutenant Aelita (à moins qu'elle ne soit disparue on ne savait où Wink). Il salua les deux hommes dans la salle qui étaient ses supérieurs:

''Commandant Zarkan, Commandant Terkan''

Le colonel O'neill avait plein de questions pour ses deux hommes. Quand allait-on chercher des survivants, il y avait-il des survivants, quand allait-on sortir de ce vaisseau pour aller combattre l'ennemi?

Après de brefs salutations entre toutes les personnes dans la salle, le colonel demanda:

''Commandant Terkan, je me demandais s'il y avait des traces de survivants sur la planète. Non pas que je voudrais m'imposer, mais comme tous ici dans le vaisseau, j'ai de la famille sur cette planète, particulièrement une soeur qui demeure à Grantham. Comme tous les soldats, et probablement vous également, je me sens impuissant de ne pouvoir me porter à son secours. C'est pour cela que je vous demande, avec mon respect, de savoir si vous aviez prévu des missions de sauvetage. Si c'est le cas, je me porte volontaire pour être l'officier commandant sur le terrain. Je pense bien pouvoir mener à bien des sauvetages.''

John O'Neill regarda autour de lui et il ajouta:

''Bien sûr, je ne peux faire cela seul. Et, il va de soit que je suivrai avant tout les lieux les plus propices à trouver des survivants avant de faire mes endroits personnels.

Le colonel O'Neill avait une idée en tête. Il voulait avant tout, savoir si on l'autorisait à obtenir le commandemant d'une mission de sauvetage, ou bien si le haut commandement avait pour lui une mission plus prioritaire. Mais il savait au fond de lui que les commandants se souciaient parfaitement du sort des citoyens de la planète. O'Neill savait très bien qu'en effectuant cette mission et en trouvant des survivants, cela affecterait positivement le moral des troupes et les aideraient à passer au travers de cette dure épreuve.

Mais au fond de lui, O'Neill désirait une chose plus que tout... retrouver sa soeur. S'il avait l'occasion de la retrouver dans une de ces missions, il en serait le plus heureux. Il ajouta avant d'attendre les réponses:

''Je crois que mon expertise pourrait être très utile pour une mission de ce genre''

Il s'assit, attendait la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Markham Erzebeth
Volonia - Caporal
Markham Erzebeth


Nombre de messages : 46
Localisation : Là où vit les boulets XD
Date d'inscription : 22/02/2006

Projet Humanitis : Les rapports d'analyses Empty
MessageSujet: Re: Projet Humanitis : Les rapports d'analyses   Projet Humanitis : Les rapports d'analyses EmptySam 15 Avr à 23:02

Erzebeth avait entendu l'appel du Commandant en second Zander. A ce moment là, elle se trouvait dans les hangars en compagnie du Capitaine Zelos. Mais en entendant cet appel, elle sut que la pause était finie et elle se dirigea donc vers le centre de commandement. Sur place, elle vit que plusieurs gradés s'y trouvait déjà dont le Commandant en second Zander, le Commandant Terkan et le Colonel O'Neill. Elle alla les saluer.

Caporal Markham Erzebeth :

"Commandant Teskan, Commandant Zander, Colonel O'Neill... veuillez m'excusez pour mon retard "

Après cela, elle se mit un peu à l'écart.

*Qu'est-ce qu'ils vont nous apprendre... espérons que ce ne soit pas trop graves... quoique vu notre situation, ca ne pourrait pas être pire...*

Erzebeth attendit que tous les autres membres arrivèrent.

*Ca serait formidable qu'ils nous annoncent que peut-être... des survivants... si c'est le cas, aurais-je une chance que Joshua soit parmis eux? Non, qu'est-ce que je raconte, je ne dois pas laisser mes émotions et mes sentiments me contrôlaient... après tout, je suis une militaire, je ne dois faire qu'une chose, obéir, obéir et obéir... remarque, je ne sais rien faire d'autre qu'obéir. Déjà toute petite, je devais obéir au doigt et à l'oeil à mon père, sinon c'était le coup de martinet, ensuite je devais obéir à l'instructeur sinon c'était les corvées, et ici je dois obéir à mes supérieurs... bon allez assez rêvasser...*

Erzebeth se donna mentalement un grand coup de pied au derrière, et se rapprocha un peu. En regardant autour d'elle, elle vit que la plupart était arrivés et que la réunion pourrait donc bientôt commencée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutiefruity.net
Contenu sponsorisé





Projet Humanitis : Les rapports d'analyses Empty
MessageSujet: Re: Projet Humanitis : Les rapports d'analyses   Projet Humanitis : Les rapports d'analyses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Humanitis : Les rapports d'analyses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHASE I – « Espoir » - Le projet Humanitis
» Les Rapports de Varandhyst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Volonia, le vaisseau des rescapés :: Le centre de commandement-
Sauter vers: