Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst. Empty
MessageSujet: Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst.   Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst. EmptyJeu 6 Oct à 23:38

Citation :


Le Volonia se posa difficilement dans la base militaire Varandhyst. Les craintes de l'équipage furent confirmer : Varandhyst a elle aussi été touché par les météorites. Néanmoins, la base n'était pas complètement détruite. Zarkan ainsi que le reste de l'équipage visualisaient les ruines de la base militaire à travers les moniteurs visu-neuriques. Les soldats tenaient un visage triste et choqué par le paysage désolant de Varandhyst.

*Humm... ce n'est pas aussi catastrophique que je l'aurais imaginé...* pensait Zarkan.

Zander Zarkan fit signe du regard au lieutenant Zander Aelita, au commandant Kes Terkan, au colonel Vhaarl Khan, et au capitaine Zelos Syan. Le commandant prit alors la parole.


[PNJ]Commandant Kes Terkan :[/PNJ]
"Bien, on dirait que la base n'est pas en si mauvaise état qu'on aurait pu se l'imaginer. Nous allons visiter les lieux. Commandant Zander, je vous charge d'aller examiner, avec votre équipe, la base militaire Varanthyst de plus près. Je resterai à bord du vaisseau. Pour tout problème, vous savez quoi faire."

Commandant en second Zander Zarkan :
"Affirmatif"

[PNJ]Commandant Kes Terkan :[/PNJ]
"Lieutenant Zander, vous avez carte blanche, allez avec votre équipe sur les lieux, ne vous éloignez pas de l'équipe du commandant Zander."

Zarkan quitta la salle de commandement en compagnie de son équipe et ceux du Lieutenant Zander Aelita.

Le commandant Kes Terkan reprit la parole pour s'adresser au capitaine Zelos.


[PNJ]Commandant Kes Terkan :[/PNJ]
"Nous avons besoin de faire une reconnaissance des lieux autour de la capitale Antarya. Capitaine Zelos, je vous charge de cette mission. Contactez et organisez votre équipe, vous partirez dès que vous serez prêt. En cas de soucis, vous savez quoi faire. Bon courage Capitaine."

Sur ces parole, le commandant Kes étaient impatient d'avoir les rapports des différentes missions et espéra fort qu'aucun drame ne se produira.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Zelos Syan
Modérateur - Volonia - Capitaine
Zelos Syan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst.   Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst. EmptyVen 7 Oct à 20:14

"A vos ordre mon commandant, comptez sur moi et sur mon équipe."

Le capitaine se plaça derrière le chargé de la surveillance météo et demanda :

"Quel est le temps dehors?"

[PNJ]Chargé météo[/PNJ]
"Il faut vous attendre à un peu de brouillard, mais normalement sans conséquence."

"Très bien je vous remercie."

[PNJ]Chargé météo[/PNJ]
"Mon capitaine, je reçois des informations étranges d'une zone isolée, apparemment des ondes inconnues brouillent les communications là-bas, je vous recommande d'éviter ce secteur monsieur."

"Très bien nous ferons attention."

Après ces mots le capitaine sortit du centre de commandement.

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Zander A
Invité




Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst.   Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst. EmptyLun 10 Oct à 20:19

"Bien commandant! Comptez sur nous!"
Le lieutenant salua respectueusement son supérieur puis se retourna. Elle se dirigea vers la sortie.

Avant de passer la porte, Aelita chargea son beretta et le mit à sa ceinture. Elle s'empara aussi d'une lampe torche et se dirigea vers la passerelle.

"Mon équipe et moi allons dans le secteur sud. Nous nous retrouvons dans une heure ici?" demanda-t-elle à son époux qui était encore près d'elle.

Son équipe attendait patiemment les directives du lieutenant tout en vérifiant la fonctionnalité de leurs équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst.   Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst. EmptyLun 10 Oct à 22:02

Zander Zarkan ainsi que son équipe se préparèrent, enfilèrent leur combinaison militaire anti-shock, et s'armèrent. Une fois préparé, Zarkan écoutait la proposition de sa femme. Il réfléchissa très rapidement et lui répondit.

"Négatif, on se retrouve ici dans 45 minutes précises Lieutenant. Je compte sur vous. Restez sur vos gardes et allumez votre radio. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Très bien nous allons pénétrer la base militaire dans le bâtiment central au Nord. Si la situation devient dangereuse, vous avez autorisation d'utiliser vos armes. Bien, bon courage à tout l'heure." prononça-t'il d'une voix forte, il la regarda une dernière fois, d'une façon particulière pour lui faire comprendre qu'il était quelque peu inquiet, et lui dire de prendre soin d'elle.

La porte principale s'ouvrit alors et les deux équipes sortirent de la soute et se divisèrent d'un pas rapide, allant droit vers leurs objectifs respectifs.

Une fois rapprochés de l'entrée, le commandant en second, donna l'ordre de ralentir le pas, et attendait discrètement près de la porte. Il fit quelques signes de la main droite et le caporal Khan Kynyster activa le code d'entrée qui n'avait pas l'air de passé. La base avait en effet été bien endommagé. Zarkan décida alors de passer de force. Il hocha la tête en fixa le Sergent Mohos Khan qui ordonna à des soldats de défoncer la porte. Ils entrèrent alors dans les débris du bâtiment central.

L'équipe avançait discrètement, avec quelques soldats en éclaireur qui avaient allumé leur lampe torche, la zone étant en effet non éclairée. Tout était fissuré et détruit à l'intérieur. Il y avait aussi une odeur très forte de sang qui rendait l'endroit encore plus macabre.


"Mon dieu... Il doit y avoir pleins de soldats morts dans le coin... continuons !"

Ils avancèrent à travers les champs de ruines et découvrirent sur tout le long du chemin des personnes complètement décomposées, leur sang étalés dans tous les coins.

* C'est horrible... * pensait-il en faisant un air qui montrait une expression de gêne.

Ils visitèrent toute la base et arrivèrent enfin à la salle des machines. Celles-ci étaient toutes en mauvaises états et ne fonctionnaient bien évidemment plus. Zarkan remarqua néanmoins, une machine plus loin qui avait l'air de marcher. Ils s'approchèrent et allumèrent le générateur d'informations. Des miliers de codes s'affichèrent à l'écran et ils accédèrent sur ordre du commandant à une partie appelés "Météorain". Ils apprirent beaucoup d'informations sur ce qui s'était passé, la façon dont les gens ont souffert, ainsi que tout ce qui avait été entrepris depuis le jour de la découverte des météorites jusqu'à l'échec de la dernière mission contre ce fléau.


* Oh mon dieu... l'impact était si important !? ... Même les canons à ondes cérébriques et plastformyst n'ont rien pu empêcher... !? Bon dieu ... c'est pas pos... !? mais !? qu'est ce que c'est que ... *

Il entra des codes sur les différents claviers holographiques et accéda à un dossier secret. Sur l'écran était affiché : Humanitis Project. Il y eut ensuite l'hologramme du Seigneur Zender Zarakhyst.

[PNJ]Seigneur Zender Zarakhyrst :[/PNJ]
"Bienvenue chez vous... Si vous voyez cette hologramme c'est que le générateur d'information a réussi à résister aux chocs. Nous n'avons malheureusement rien pu faire contre ces pluies de météorites mais... nous avons dévelopé une nouvelle technologie, un nouveau projet, une nouvelle arme, notre seul espoir : Le project Humanitis. Commandant Kes Terkan, vous êtes, vous et l'équipe du Volonia, notre dernier espoir, je vous en prie, sauvez Nephtys."

Ils passèrent alors plus de 20 minutes à visionner une présentation incomplète, surement dut aux dégats, du projet Humanitis.

[PNJ]Major Azkan Tyrz :[PNJ]
"Commandant c'est..."

Zander Zarkan :
"Hmm... Il... Il faut en référer au commandant Terkan. Major Azkan, allons-y"

Zarkan donna alors l'ordre à toute l'équipe de quitter les lieux avec une sauvegarde rapide du générateur d'informations concernant les données "Meteorain" et "Humanitis Project".

L'équipe militaire s'empressa de quitter les lieux. Il appela le Lieutenant Zander à l'aide sa radio.


"Lieutenant Zander, me recevez vous !? Nous avons découvert quelque chose d'intéressant dans le bâtiment central, mais aucun signe de survivant. Quelle est votre situation ? ... Comment !? Revenez immédiatement au vaisseau, on se rejoint là-bas. Terminé."

Zander Zarkan et son équipe quittèrent les lieux et se dirigèrent vers le Volonia.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Zander A
Invité




Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst.   Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst. EmptyLun 10 Oct à 23:26

"D'accord, ici dans 45 minutes". Elle fit un signe de tête à son époux et se dirigea avec son équipe vers la porte principale du Volonia.

Aelita était en première ligne, et dirigeait avec autorité les 10 soldats sous ses ordres vers les batiments du Sud.

"Ouvrez l'oeil. L'officier-radio MacAphee nous a signalé des zones à éviter. Pourquoi je n'en sait strictement rien, mais suivons cette directive."
Ces soldats lui répondirent d'un signe de tête.

Après 5 minutes de marche, le lieutenant Zander et son équipe arrivèrent devant une grande porte métallique. Aelita s'approcha du clavier digital. Ce dernier avait totalement fondu.


"Bien...nous allons donc employer une otre méthode." Elle prit son sac à dos, et en sortie un petit robot téléguidé d'une trentaine de centimètres. Elle déposa Calopse" sur le sol bétonné et prit une commade. Après avoir pianoté sur le clavier, le robot se mit en mouvement. Il monta la porte blindé et arriva à la mi-hauteur.

"Veuillez vous reculer s'il vous plait" ordonna Aelita en reculant elle aussi de deux mètres.

Elle repianota sur le clavier et Calopse envoya une décharge électrique dans la porte. Celle-ci grinça fortement et les soldats purent entendre un déclique.

"Bien! Mohos et Thorgull, à vous de jouer."

"Oui lieutenant" crièrent les deux jeunes sergents.

Ils prirent de l'élan et foncèrent sur la porte qui cèda sous leur poid. A l'ouverture de celle-ci une horrible odeur arriva aux narines des soldats. Aelita recouvrit sa bouche de sa main gantée. Il y eu un mouvement de recul au sein de l'équipe. La jeune femme se reprit en premier.

"Allons-y!" Dit-elle en baissant sa main et en avançant dans le bloc Sud. Sur leur route ils aperçurent de nombreux corps inertes. Certains étaient brulés au 2e degré, d'autres semblaient juste endormis. Mais sur tous les visages, pouvait se lire une panique et un effroi sans nom.

* Bon sang, que s'est-il passé ici????!!!! *

Ils arrivèrent ensuite à une salle. La porte était dévérouillée. Aelita entra en premier, suivit de son équipe. C'était une salle réservée au munitions.

"Divisons-nous en deux équipes. Stevens, Arthus, Connor, Lander et Khimer venez avec nous. Vous autres, prenez le maximum de munitions non endommagés."

Aelita à la tête de la seconde équipe arriva dans un complexe. Cela ressemblait aux quartiers des soldats. Elle pénétra dans la pièce qui servait visiblement de salle commune. Elle aperçut alors des corps assis près des casiers.
La jeune femme s'approcha de l'un deux et mis son doigt au niveau de son cou.


"Elle respire!!! Vite sergent Mohos, prenez ses fonctions vitales."

Sergent Mohos : "Oui Lieutenant!"

Aelita se releva un sourire aux lèvres.

"Il y a surement d'autres survivants." Les soldats prirent le poul des personnes présentes dans la pièces. Sur 8 corps, 5 étaient encore en vie. Aelita fit le tour de la pièce, elle était barricadés. Il y avait juste une petite pièce ou avait été entreposé des vivres et des appareils électroniques. Visiblement les survivants avaient voulu contacter l'extérieur.

Alors que les soldats aidaient les survivants inconscient à sortir de la pièce afin de rejoindre le Volonia, Aelita s'appocha d'un homme d'une trentaine d'années. A la vue de son uniforme, la jeune femme en conclut que c'était un colonel. Elle lui prit le poul. Il était faible mais lui osi était vivant, enfin plutot "survivant". Elle tenta de le relever toute seule mais il était bien trop lourd pour elle. Elle appela un soldat qui l'aida à le mettre debout. Ils purent alors lire sur son uniforme: Colonel Ohmlik Soul Khan.

Aelita entendit son époux via la radio :

"Lieutenant Zander, me recevez vous !? Nous avons découvert quelque chose d'intéressant dans le bâtiment central, mais aucun signe de survivant. Quelle est votre situation ?

Elle répondit :
"Nous avons trouvé des survivants!"

Mais la radio était brouillée par des interférences.

Zander Zarkan : "Comment !? Revenez immédiatement au vaisseau, on se rejoint là-bas. Terminé."

Aelita et son équipe ressortie du bloc Sud, avec les 6 survivants, tous inconscient. Ils arrivèrent dans le Volonia.
Revenir en haut Aller en bas
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst.   Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst. EmptyMer 12 Oct à 0:18

Le commandant en second rejoigna avec son équipe le point de rendez-vous et attendit impatiemment le retour du groupe du Lieutenant Zander Aelita. Il n'avait pas pu bien comprendre ce que le lieutenant lui avait répondu mais cela paraissait assez important. Ils attendirent en restant sur leur garde, et regardèrent tout autour d'eux l'allure de désolation qu'offrait la base autrefois prestigieuse.

Quelques minutes avant l'heure du rendez-vous, ils appercurent enfin l'équipe du Lieutenant Zander. Ils avaient l'air inquièts et pressés. Ils transportaient aparemment des corps de personnes inconsciente.


"Lieutenant Zander... ?? Serait-ce des... survivants ?"
"... hmm intéressant"
"Il faut les transporter à l'intérieur du vaisseau, ils seront en sécurité et on pourra s'occuper de leurs blessures."

Le commandant en second fit un signe aux différents soldats qui firent le nécessaire pour ouvrir le sas. Les soldats retournèrent les uns après les autres dans le vaisseau. Le commandant en second interpela le Lieutenant Zander et alla discuter dans un coin pour lui annoncer la nouvelle.

"Aelita... nous avons trouvé vraiment quelques choses de très intéressantes dans le bâtiment central... Ecoute... nous avons aparemment une tâche à accomplir. D'après le générateur d'informations, nous sommes directement concernés dans le projet Humanitis..." lui dit-il en la regardant droit dans les yeux.

"Le projet Humanitis... hmm écoute en fait..."

Il lui expliqua les grandes lignes des informations qu'il avait reçut après avoir visualisé les informations du générateur concernant les parties "Meteorain" et "Humanitis Project".

"Voici ce qu'il en est..."
"Nous devons en référer au commandant, mais quoi qu'il arrive, notre mission ne fait que commencer, et nous sommes les derniers espoirs de Nephtys, nous allons connaitre des choses que nous avons jamais connut auparavant... mais nous ne devons pas faillir. Plus que tout nous aurons besoin l'un de l'autre, alors... surmontons cette période ensemble chérie."

Il lui fit une petite étreinte et repartit vers les soldats, se changer et reprendre son uniforme militaire de commandant en second.

"Bien allons, que le secteur médicale s'occupe des survivants, pour le reste, regagner vos quartiers. Nous allons de ce pas, expliquer la situation au commandant Terkan. Tenez vous prêt. Que le personnel affecté au centre de commandement me suive."

Il partit vers le centre de commandement pour rendre son rapport au commandant Terkan.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Zander A
Invité




Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst.   Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst. EmptyMer 12 Oct à 13:13

Aelita écouta attentivement les explications de son époux, tout en regardant du coin de l'oeil, la montée des survivants à bords du Volonia.

"Je comprends...Le choc a donc été si terrible...Tu as raison nous devons faire quelque chose!"

Elle accompagna Zarkan jusqu'à l'intérieur du vaisseau, et lui dit:

"J'espère que les survivants pourront nous expliquer plus en détail, la façon dont les choses se sont déroulées après les impacts de météorites."

Puis Aelita s'arrêta, se rendant compte qu'elle était toujours en tenue commando.

"Je vais me changer, je te rejoins au centre de commandement dans 5 minutes"

Elle partit d'un pas pressé vers ses quartiers.


Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst.   Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst. EmptyMer 12 Oct à 21:17

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst.   Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Volonia dans la base militaire Varandhyst.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Note Importante] Les différents grades militaire du Volonia
» Arrivé du Volonia sur Nephtys.
» Les Rapports de Varandhyst
» Le bilan médical des survivants de Varandhyst
» L'équipage du Volonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Nephtys: La face blanche de la planète :: Les complexes industriels et militaires-
Sauter vers: