Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite visite aux Falconys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelos Syan
Modérateur - Volonia - Capitaine
Zelos Syan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Petite visite aux Falconys Empty
MessageSujet: Petite visite aux Falconys   Petite visite aux Falconys EmptySam 8 Avr à 15:13

Les deux militaires arrivèrent devant le sas menant au hangar interdit aux civils. Les gardes stationnés devant saluèrent le capitaine et le caporal. syan introduisa sa carte magnétique dans le lecteur et composa son code d'accès, le sas s'ouvrit rapidement et ils entrèrent enfin dans le "garage".

"Comme vous le voyez la sécurité est très présente à ce niveau. Il faut dire que bcp de civils veulent voir les chasseurs de plus près et avec les modifiés qui rôdent on est jamais trop prudent."


Tout en discutant le capitaine entrainait le caporal Markham entre les câble et autre outils disposés ça et là dnas le hangar.


"Ne faites pas attention au désordre. Ici on est dans la partie de maintenance, on y répart les moteurs et on prépare les armes à monter sur les Falconys."

Quelques mécanos saluèrent les capitaine sur son passage, il n'appréciait pas vraiment ça mais c'était du au fait qu'il était accompagné et qu'il n'avait pas sur le dos sa tenue de vol. Ils arrivèrent enfin devant deux énormes portes fermés pour le moment. Le capitaine appuya sur un bouton placé sur le côté et l'ouverture apparut. Derrière était disposé en ordre bien rangé tous les Falconys du Volonia en état de vol, des pilotes partout dans la salle, l'effervescence était palpable et l'ambiance agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Markham Erzebeth
Volonia - Caporal
Markham Erzebeth


Nombre de messages : 46
Localisation : Là où vit les boulets XD
Date d'inscription : 22/02/2006

Petite visite aux Falconys Empty
MessageSujet: Re: Petite visite aux Falconys   Petite visite aux Falconys EmptySam 8 Avr à 22:11

Arrivés aux habgars, Erzebeth vit que la sécurité était importante, car il fallait une carte magnétique ainsi qu'un code d'accès pour accéder à cette partie du vaisseau. A l'intérieur, elle eut la surprise de voir tout un bric à brac et surtout elle se crut dans une énorme fourmillière.

*Qu'est-ce que c'est que tout ce monde! *

"Je ne pensais qu'il y avait autant de monde ici!!" crai t-elle au capitaine, en se bouchant les oreilles car au même moment un mécano, juste à côté d'elle, hurla qu'il voulait une certaine clé.

Enfin, ils arrivèrent devant deux énormes portes. Erzebeth se demanda si c'était derrière ces portes où étaient rangés les fameux Falconys. Une fois les portes ouvertes, elle put voir que c'était bel et bien ici où était rangés les Falconys. Erzebeth fit quelques pas et regarda autour d'elle avec des yeux d'une enfant qui découvre ses cadeaux de Noël sous le sapin. En trois mots, ELLE ETAIT IMPRESSIONNEE.

"Alors Capitaine, est-ce que vous avez chacun un Falconys d'assigner ou pas? "

En disant cela, elle s'approcha d'un appareil et se mit à le toucher. Soudain, un pilote lui fonca dessus. Ce dernier ne l'avait sans doute pas vu, quoiqu'il en soit, Erzebeth fut déséquilibrée et finit par terre. Elle se releva avec un peu de difficulté, et le pilote maladroit s'excusa auprès d'elle. elle fit signe de la tête que tout allait bien et elle s'adressa au capitaine.

"Et bien capitaine, les pilotes sont-ils aussi stressés pour foncer droit dans les gens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutiefruity.net
Zelos Syan
Modérateur - Volonia - Capitaine
Zelos Syan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Petite visite aux Falconys Empty
MessageSujet: Re: Petite visite aux Falconys   Petite visite aux Falconys EmptyDim 9 Avr à 13:03

Syan était content de la réaction du caporal, il aimait montrer ses oiseaux.

"Effectivement on a tous un appareil atitré, le mien malheureuseùent s'est crashé il n'y a pas longtemps alors pour le moment j'emprunte un Falconys "invité comme on dit" ce sont les chasseurs libres et pas encore personnalisés."


Un pilote renversa alors Erzebeth, il s'excusa mais ne resta pas plus longtemps :

"Oh désolé caporal, ça va ? pas de bobos? Comme vous voyez avec les évènements de ses derniers jours, les pilotes sont un peu sur les nerfs. On a perdu un pilote et 3 Falconys et l'adjudant Phenzer "

Syan désigna le pilote qui avait bousculé le caporal.

"L'adjudant était le meilleur ami de notre pilote disparut, ce qui le met encore plus sous pression, je m'en excuse pour lui."

Le capitaine en rappelant la mort de leur ami avait une mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Markham Erzebeth
Volonia - Caporal
Markham Erzebeth


Nombre de messages : 46
Localisation : Là où vit les boulets XD
Date d'inscription : 22/02/2006

Petite visite aux Falconys Empty
MessageSujet: Re: Petite visite aux Falconys   Petite visite aux Falconys EmptyLun 10 Avr à 17:37

Erzebeth avait enlevée le peu de pouissière qu'elle avait prise lors de sa chute.

"Ce n'est rien... mais je ne savais pas qu'on avait perdu des hommes... j'en suis sincèrement désolée..."

Erzebeth ne savait plus quoi dire.

*Ouch, sans faire exprès j'ai du lui rappeler la mort de ces hommes qu'il devait connaitre... *

Pour rompre ce silence qui devenait pesant, Erzebeth reprit sa petite visite. Soudain, elle tomba sur un appareil pas tout à fait comme les autres. Il avait quelque chose... de particulier, peut-être un nouveau modèle. Elle se tourna vers le capitaine. Elle désigna l'appareil.

"Cet appareil me semble différent des autres... c'est un nouveau modèle ou quoi?"

*Arf, je dois donner l'effet d'une collégienne qui pose sans arrêt des questions pour en savoir plus, mais je suis tout de même curieuse, je n'avais encore jamais vu ce type de modèle... mais peut-être que je l'ennuie avec toutes mes questions?*

"J'espère que je vous ennuie aps avec toute smes questions, capitaine, dans ce cas il faut me le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutiefruity.net
Contenu sponsorisé





Petite visite aux Falconys Empty
MessageSujet: Re: Petite visite aux Falconys   Petite visite aux Falconys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite aux Falconys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite chasse aux modifiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Volonia, le vaisseau des rescapés :: Le Grand Hangar-
Sauter vers: