Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une petite chasse aux modifiés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orfen Van
Leader des Hunters
Orfen Van


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2005

Une petite chasse aux modifiés Empty
MessageSujet: Une petite chasse aux modifiés   Une petite chasse aux modifiés EmptyMar 21 Mar à 3:11

Les 6 engins des Hunters s'arrêtèrent non loin de Kloviack, une petite ville regroupant encore quelques survivants.

Sur une hauteur par rapport à la ville, les chasseurs de modifiés posèrent pied à terre.
Van prit ses jumelles et scuta l'horizon. Il repéra un mouvement au centre de la ville près d'un bâtiment encore debout. Il passa alors les jumelles à Kiko et sans dire de mots lui montra la direction.

Il se pencha aussi vers DiGlore l'éclaireur et il murmura :


"Fait un tour rapide vers le centre j'ai repéré un mouvement fait gaffe, n'utilise pas la radio et reviens plutôt par ici. On ne sait pas encore à qui on a à faire."


Récupérant les jumelles des mains de Kiko et toujoursà vois basse :

"On va s'approcher lentement, DiGlore va nous faire un topo sur la situation dès qu'il revient on se sépare; Kerhys et Triviak prendrons la gauche, DiGlor et Dan Bol la droite, nous nous entrons par le centre, je pense que c'est la meilleure stratégie."


Van avait pour habitude de prendre conseil auprès de Kiko qui était devenue au fil du temps son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Eldeirhan Kerhys
Hunter
Eldeirhan Kerhys


Nombre de messages : 5
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 13/11/2005

Une petite chasse aux modifiés Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse aux modifiés   Une petite chasse aux modifiés EmptyMer 22 Mar à 15:16

Le groupe d'Hunters s'approcha, sur leurs motos, de Kloviack, une petite ville.

Arrivé près de la ville, ils ralentirent pour analyser la situation et faire le moins de bruit possible. Orfen Van, chef d'équipe, donna quelques instructions. Il avait apparemment aperçu des mouvements sans trop savoir de quoi il s'agissait là.

Après avoir reçu l'ordre, Diglore, l'éclaireur partit en direction du centre de la ville.

Kerhys se tourna vers Triviak, et dit :


"Hoy Triviak, s'il s'agit bien de modifiés, je ne t'en laisserai aucun !"

[PNJ]Triviak :[/PNJ]
"Ne me met pas au défit, sinon tu vas pleurer quand je les aurais tous massacrés."


Eldeirhan Kerhys :
"Parce que t'en es capable ? tu te surestime mon cher !"
dit-il en souriant.

[PNJ]Dan Bol :[/PNJ]
"Arrêtez vous deux, si vous les prenez à la légère, vous..."


Eldeirhan Kerhys :
"Vous ..?"

[PNJ]Triviak :[/PNJ]
"T'en fais pas Bol, même si on rigole là, tu nous connais, tu sais bien qu'on prendra garde, et Kerhys n'es pas du genre à laisser tomber un camarade s'il est dans le pétrin et moi non plus ! Ne t'en fais pas pour nous, on ne fera rien de stupide"

Eldeirhan Kerhys :
"..."


Le temps paraissait long à cause de la tension forte qui se dégageait et de l'anxiété de chacun. DiGlore n'était toujours pas revenu.

* Ma petite Khyld, tient toi prête, on va pas tarder !! On va faire quelques ravages aux modifiés qu'on rencontra *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakukernel.com
Orfen Van
Leader des Hunters
Orfen Van


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2005

Une petite chasse aux modifiés Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse aux modifiés   Une petite chasse aux modifiés EmptyVen 31 Mar à 12:53

"Wé c'est une bonne idée, de mon côté je resterais dans ce coin tu pourras me guider une fois en heut et on les prendras en étau tous les deux."

DiGlore revint alors enfin de sa reconnaissance :

[DiGlore]
"J'ai vu effectivement 3 modifiés de bas niveau enfin je veux dire que d'après nos critères ils devraient être de niveau 2. J'ai entraperçu une vigntaine de civils qui se cachent dnas un sous sol par ici."

Il montra alors du doigt un endroit sur la carte, Van s'empressa de le noté d'une croix pour que tous sache où ne pas attirer les modifiés.

[DiGlore]
"Malheureusement j'ai du faire diversion pour qu'un modifié ne les trouvent pas. Je l'ai semés mais l'effet de surprise est en partie gâché. J'ai pas vu de trace d'un quatrième modifié mais je suis persuadé qu'il est là dans la ville, un civil que j'ai emmené dnas le sous-sol m'a dit qu'il avait vu ce matin un modifié de taille humaine. Ce qui est loin d'être le cas des trois que j'ai trouvé."

Van était inquiet de cette nouvelle. 3 modifiés cela était confirmé et le fait que le quatrième soit introuvable ne présagé rien de bon.

"Ok bon on reste sur le plan, faite juste gaffe aux civils. Et messieurs, et mademoiselle, sachez que je suis fier d'être votre compagnon. On se dit pas aurevoir mais plus à tout de suite."


Van avait toujours cette hantise de perdre un de ses hommes, mais de part leur activité de Hunters ils savaient tous les dangers encourus.
Ils commencèrent donc chacun à prendre le chemin de la ville suivant le plan à la lettre.

Van et Kiko prirent alors l'entrée centrale de la ville.


"Je compte sur toi pour nous repérer rapidement cet enfoiré qui joue à cache cahce avec nous, et miss....."


La regardant profondément dans les yeux il allait dire une chose mais aucune paroles ne sortis. Un simple regard suffisait à faire comprendre ce qu'il voulait. La revoir encore une fois et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chasse aux modifiés Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse aux modifiés   Une petite chasse aux modifiés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chasse aux modifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Modifiés
» PHASE II – « Modifiés !? » - Une nouvelle menace
» Petite visite aux Falconys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Nephtys: La face blanche de la planète :: Les villes abandonnées-
Sauter vers: