Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PHASE II – « Modifiés !? » - Une nouvelle menace

Aller en bas 
AuteurMessage
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

PHASE II – « Modifiés !? » - Une nouvelle menace Empty
MessageSujet: PHASE II – « Modifiés !? » - Une nouvelle menace   PHASE II – « Modifiés !? » - Une nouvelle menace EmptyMer 15 Mar à 3:38

Citation :



PHASE II – « Modifiés !? » - Une nouvelle menace




Le réveil des survivants.


Après l’exploration de la base Varandhyst, le lieutenant Zander Aelita et son équipe parvinrent à trouver des survivants inconscients dans les bâtiments annexes. Ceux-ci furent emmenés sur le Volonia où on leur apporta des soins intensifs. ils furent aussi examinés. En effet, il paraissait qu'ils étaient dans un coma profond depuis le jour où les météorites se sont abattus sur Nephtys, jusqu’à ce jour, à savoir environ un an. Un coma d’une durée aussi longue ne peut normalement pas être possible sans soin. Pendant cette période, le lieutenant étudia leur morphologie et remarqua que leur sang et leur système corporel étaient anormaux. Ceci inquiéta le commandant en second Zander Zarkan qui mit en garde son épouse.

C’est alors qu’un jour, un incident se produisit. Les survivants se réveillèrent et paraissèrent beaucoup plus fort qu'un nephtien normal. Sans la moindre explication, ceux-ci tuèrent de façon violente et atroce les différents médecins et infirmiers qui s’y trouvait. Ce jour-ci, le lieutenant Zander Aelita alla rejoindre le laboratoire d’analyse et découvrit avec stupeur, l’horrible image qui se présentait à elle. Les trois survivants s’attaquèrent à elle, mais elle fut sauver par l’aide du sergent Arthus, qui malheureusement succomba ensuite. Les survivants s’enfuirent de la salle maintenant ouverte avec l’objectif de libérer leurs autres compagnons qui se trouvaient dans les autres labos. Le lieutenant, affreusement blessée, perdit connaissance, étalée au sol.



L’escapade des survivants.


Cependant, grâce à l'intervention d'un infirmier qui avait réussit s’enfuir, l'alarme fut donné avant que celui ci ne se fasse rattraper puis exécuter. Le centre de commandement prit rapidement des disposition et le commandant en second Zander Zarkan partit avec plusieurs équipes militaires sur les lieux en se divisant afin des les encercler. Mais c’était sans compter sur la force exceptionnelle de ses survivants assoiffés de sang et de violence. Une équipe complète fut massacrée, et le chef de celle-ci eut une mort lente et atroce.

Le commandant en second et son équipe arrivèrent malheureusement trop tard, toute l’équipe 2 avait été décimée. Zander Zarkan ordonna à ses soldats de faire feu sur les survivants criminels encore présents. Ils ne réussirent qu’à en mettre un hors d’état de nuire. Les autres s’échappèrent du vaisseau et s’enfuirent à bord d’une jeep encore fonctionnelle, trouvée dans l’un des bâtiments de Varandhyst, contraignant le commandant en second à abandonner sa poursuite. Le Volonia devait maintenant s’occuper de tous les blessés qu’ils y avaient eus pendant l’incident.




Les Rebelles.


Pendant ce temps, dans le campement où était emprisonné le capitaine Zelos et le sous officier l’accompagnant, un exploreur de la tribu revint de sa mission et rapporta à son peuple que des « modifiés » sont sortis du grand vaisseau (Volonia). Ne comprenant pas la situation et se demandant si l’équipage du Volonia était de mèche avec ces « modifiés », le chef de la tribu et ses hommes décidèrent d’interroger leurs prisonniers. Malheureusement pour ceux-ci, le sous-officier et le capitaine Zelos Syan n’était au courant de rien. Celui-ci arrivera à les convaincre, après avoir reçu des dommages corporels par les soldats de la tribu, d’aller directement sur le Volonia afin d’en discuter. La tribu garda le sergent restant emprisonné pour servir d’otage au cas où cela se passerait mal. Le lendemain, le chef de la tribu, un diplomate, le meilleur guerrier du village, Candraza Melys, et le capitaine Zelos Syan, partirent pour le Volonia.



Les Modifiés.


L’équipage du Volonia repéra bien rapidement l’arrivée de ceux-ci, et les encerclèrent. Le commandant en second fut heureux de revoir le capitaine Zelos, qui était aussi son meilleur ami, cependant, il remarqua bien vite que ceux qui l’accompagnait n’étaient pas des « amis », le tenant même en joug. Zander Zarkan ordonna à ses soldats de les exécuter mais le capitaine Zelos intervint et demanda au commandant en second de ne pas les tuer. Celui-ci accepta la requête, mais donna tout de même l'ordre de les emmener de force dans le Volonia afin d’avoir une réunion avec tous les dirigeants du vaisseau qui se réunirent dans une salle prévue à cette effet. Apparemment, ces étrangers se faisaient appelé des « rebelles ». Ceux-ci en voulaient aux militaires, car ils leur ont promis qu’ils empêcheront les météorites de tomber sur Nephtys. Malheureusement ceux-ci n’ont pas tenu leur promesse, et des milliards de gens décédèrent.

Le chef de la tribu expliqua alors qu’après le choc avec les météorites, la vie était devenue très dure et aujourd’hui ils devaient s’accrocher pour ne pas céder aux caprices de mère-nature. Mais il expliqua rapidement alors que la nature n’etait pas leur seul problème : Peu de temps après la catastrophe, des monstres firent leur apparition. Il s’agissait en fait de nephtiens changés à cause des effets secondaires de la radiation des météorites. « Modifiés » était le nom donné à ces créatures assoiffés de sang, ces mêmes créatures qui s’étaient échappées du Volonia.

Il paraitrait aussi d’après les explications des rebelles, qu’il existerait plusieurs stades différents à ces modifiés, allant du stade 1 au stade 6. On parle aussi d’un stade 7 mais cela reste non confirmé. Plus le stade est bas, plus le modifié est féroce et moins il est intelligent, réciproquement, plus le stade est élevé, plus le modifié est intelligent, bien que moins féroces et fort physiquement. Les rebelles demandèrent alors pour quelles raisons des modifiés étaient sortis du Volonia.

Le commandant et ses officiers expliquèrent à ceux-ci le drame qui s’etait déroulé sur le Volonia. Une mure réflexion eut lieu et les deux camps, partageant la même cause, envisagèrent de s’unir contre les modifiés. Cependant, le chef de la tribu devait au préalable en parler avec son peuple. Le lendemain, les rebelles repartirent dans leur campement. Ce même jour une mission de patrouille eut lieux. Les équipes concernées explorèrent une ville autrefois prospère et magnifique : Théthys. Malheureusement, cette mission ne se déroula pas aussi bien que prévue. En effet, ils rencontrèrent des modifiés et eurent de lourds dommages, et blessés, dus à une mauvaise organisation. Une chose était maintenant sure : L’équipage du Volonia n’est pas encore assez préparé à la menace des Modifiés.




Citation :

Suite ? cliquez ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
 
PHASE II – « Modifiés !? » - Une nouvelle menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHASE I – « Espoir » - Le projet Humanitis
» Les Modifiés
» Une petite chasse aux modifiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: L'administration du forum: :: L'Histoire d'Humanitis-
Sauter vers: